“Très bien situé, et un très bon accueil”
Avis sur B&B Ca' Isidoro

B&B Ca' Isidoro
N° 151 sur 458 B&B et auberges à Venise
“Très bien situé, et un très bon accueil”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons trouvé le Ca'Isidoro un peu par hasard sur internet, et nous sommes ravis de notre séjour. L'hôtel est très bien placé, dans un quartier calme mais proche de la Place Saint Marc. La chambre est propre, avec vue sur un canal, et une salle de bains et des WC séparés.
Les hôtes sont sympathiques et accueillants, ils nous ont donné des conseils sur les restaurants où bien manger, des horaires de vaporetto, et montré comment faire un vrai café italien ! Au final, cela correspondait très bien à ce que l'on recherchait pour notre voyage à Venise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

À notre arivé, nous étions 3 heures en retard , le maîtres d'hôtes nous a accueillit de manière tellement chaleureuse qu'on c'est senti confortable dès notre arriver. Nous a indiquer les endroits à ne pas manquer, ou se faire à déjeuner, nous a même préparer un café typiquement italien à notre premier matin. La chambre était hyper propre, facile pour trouver l'emplacement et à proximité de tout. Toujours disponible si nous avions besoin d'eux. Pendant notre voyage en Italie qui commença à Rome , puis Florence et enfin Venise ce B&B fut le plus merveilleux d'entre tous. Ma mère et moi-même recommanderions cette endroit à quiconque désirent avoir un bon rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rodez
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé une semaine à Ca' Isidoro. L'emplacement est excellent: quartier calme à 10 mn de Saint-Marc et du vaporetto en provenance de l'aéroport ou pour d'autres destinations. La chambre est claire et agréable, simple mais jolie. Vue plus sur le pont que sur le canal (sauf à ouvrir la fenêtre).Tout était très propre à l'arrivée mais le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour. Ce n'est pas vraiment un B and B puisque nous devons préparer le petit déjeuner et faire notre lit. La cuisine est très bien équipée mais une seule petite casserole pour cuisiner le soir quand on est épuisé et que l'on n'a pas envie de ressortit pour dîner, c'était juste et laissait planer un doute sur cette possibilité. Giorgio est une personne affable qui parle très bien le Français et est à la disposition de ses hôtes. Nous aurions apprécié toutefois qu'il frappe avant d'entrer dans l'appartement. Le petit déjeuner est simple (petits gâteaux préemballés, toujours les mêmes), pain de mie, beurre, confiture, lait, jus de fruit, yaourt mais convenable. Moins agréable quand on n'est pas seuls car on se croise pour la salle de bains.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Namur, Belgium
Avis écrit le 3 octobre 2011

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à Ca Isidoro et nous sommes ravis de notre séjour, nos amis aussi d'ailleurs. Situation centrale tout en étant très calme, accueil chaleureux, les personnes sont très serviables et très gentilles, aux petits soins pour leurs hôtes. L'appartement a été rénové avec goût et est très fonctionnel, propre. La cuisine est spacieuse et très bien agencée Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nord
Avis écrit le 28 septembre 2011

Comme beaucoup, nous avons apprécié la situation de ce logement au cœur de Venise, la chambre donnant sur un canal , la grande gentillesse des propriétaires dont le Français est parfait (ils nous ont même offert un petit cadeau pour nos 40 ans de mariage!!); le petit déjeuner nous a paru très suffisant (et je suis un gros mangeur!).
Cependant nous avons été très surpris d'avoir à faire le lit et la vaisselle du petit déjeuner!! C'est la première fois, en de multiples expériences, que nous rencontrons cette situation!D'autre part, la notion de toilettes et salle de bain "privées" est un peu faussée par le couloir commun qu'il faut emprunter pour se rendre des chambres à celles-ci ce qui peut provoquer des rencontres "inopportunes"!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chateauneuf-le-Rouge, France
Avis écrit le 2 juillet 2011

Très agréable séjour un peu court mais parfait grâce à cette ville si romantique et à notre hébergement chez Ca' Isidoro .
Un accueil parfait que ce soit par mail ou en arrivant par des gens vraiment très gentils et serviables dans une rue calme pas très loin de la place Saint Marc
Un appartement rénové avec goût, propre avec cuisine équipée
Voilà un endroit bien situé pour un bon séjour nous avons été agréablement surpris et nous y retournerons surement cette fois ci pour le carnaval si possible !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2011

Adresse à recommander. L'accueil est très agréable et en français. La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Tout a été refait récemment et la literie est excellente. Idéalement situé pour profiter pleinement de Venise tout en étant au calme et loin des touristes. Les transports sont juste à côté.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux