“UN MOMENT DE RÊVE”
Avis sur Musica A Palazzo

Musica A Palazzo
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
102,04 $US*
et plus
Musica a Palazzo 'Traveling Opera' Performance in...
Classé n° 13 sur 790 choses à voir/à faire à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 28 décembre 2013

J'ai emmené mon épouse, deux de mes fils amateurs de rap et l'amie de l'un d'eux par surprise à ce spectacle particulier et ce n'était pas gagné quand le plus jeune (17 ans) en jean troué dernier cri et baskets m'a dit, boudeur :" mais papa, qu'est- ce que c'est que ce piège ? Tu sais bien que je n'aime ni la musique classique, ni l'opéra !" A la sortie nous étions tous les cinq sous le charme né de la magie du lieu (un vieux palais classé au bord du Grand Canal), la qualité des quatre musiciens ( piano et cordes) et la qualité de l'interprétation du couple chanteur/ chanteuse des grands DUOS D'AMOUR que nous avions choisis et surtout l'ambiance presqu'intime créé par la petite capacité des deux pièces dans lesquelles nous avons écouté ces merveilles et la proximité des artistes à quelques mètres et souvent centimètres de nous : cela vaut bien les 300 € pour cinq quand on ne veut pas mettre 380 € par personne pour la Traviata le 1er janvier à la FENICE ....cela n'a bien sûr rien a voir pour un amateur pur et dur mais ce spectacle allie élégance vénitienne et fenêtre sur l'opéra de fort belle façon !

Avis publié : 15 décembre 2013

profitez, c'est gratuit, ce qui n'est pas le cas de toutes les églises
de Venise ...
Tres belle exposition avec un fond musical, un bon moment à passer

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous cherchions un concert lyrique ou un opéra pour agrémenter notre petit séjour à Venise. La représentation au Palais Barbarigo Minotto ce lundi a permis de relever ce défi, d'autant que n'étant que 8 ce soir-là à assister au spectacle "Duos d'amour", le côté très intimiste et privé de la soirée était renforcé. C'était impressionnant et magique d'être placés si près et de faire partie de la scène, on se sentait privilégiés. Le duo de chanteurs et le quatuor de musiciens nous ont donné à savourer un moment plein de magie. A refaire sans hésitation lors d'un prochain passage dans le coin !

Avis publié : 10 décembre 2013

les "tubes" des plus grands operas mis en scene et chantés par de très belles voix. Le cadre est un vieux palais et l'ambiance chaleureuse (nous etions une cinquantaine ce soir là). Pour permettre aux dames d'aller apprecier les plus beaux airs accompagnées de leurs maris qui supporteront sans probleme cette heure et demi de pur plaisir.

Avis publié : 7 décembre 2013

Le palais Barbarigo Minotto, authentique joyau du 17 ème siècle donnant sur le grand Canal (en face du palais Dario réputé pour porté malheur) propose aux amoureux du bel Canto de partager un moment rare ... " Le barbier de Séville de Rossini " raisonne encore dans mes oreilles !
Le petit plus : A l'entracte une flute de pétillant nous est servie dans un salon donnant sur le grand canal ... que demander de plus !

Les voyageurs ayant consulté Musica A Palazzo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Musica A Palazzo ?