“Chanteuse et musiciens talentueux”
Avis sur Musica A Palazzo

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Rennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Chanteuse et musiciens talentueux”
Avis écrit le 2 avril 2014

En effet cela vaut une soirée ! La proximité des artistes et le palais..(qui aurait bien besoin de rénovations) sont extraordinaires. Connaissez vous "l'affaire russe" et la contesse Maria Tarnowska ? Une affaire de meurtre en 1907 tout proche d'ici. Je vous conseille donc, avant ou après votre spectacle, juste avant le pont qui vous conduira au Palazzo Barbarigo, de vous arrêter prendre un verre d'Aperol spritz au Tarnowska's american bar. Endroit confortable et sympathique où vous apprendrez tout sur cette étrange affaire et cette étrange femme. Bon spectacle et bon verre !

Toulouse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Moment exceptionnel ! Ma mère et moi n'avons jamais vu d'opéra avec Musica a Palazzo. J'ai réservé, hésitante, pour son anniversaire, (par le biais de leur site internet); et nous avons assisté le 19 mars 2014 à la représentation du Barbier de Séville, c'était magnifique ! Lieu magique, musiciens magnifiques, chanteurs et leurs jeux d'acteurs fabuleux. Humour, performance, ambiance, tout y est! On est embarqué dès les premières minutes et on ne voit pas le temps passer ! Super expérience! Réservez sans hésiter !

st chamond
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“à faire, même (surtout) pour des néophytes”
Avis écrit le 16 mars 2014

initialement partant pour le théatre fenice, le spectacle complet m'a fait opter pour ce palazzo
j'y suis allé en famille avec mes 3 enfants et mon épouse, nous ne sommes pas des habitués de l'opéra
le palazzo est un peu vieillissant mais le charme opère
les chanteurs ont fait une belle prestation et leur proximité amène un charme particulier
j'ai ainsi pu me faire servir une coupe de champagne local par floretta dans le premier acte...
chaque acte se passe dans une pièce différente et on a jamais le temps de s'ennuyer
un peu de retard au démarrage car deux asiatiques sont arrivées en retard (pas d'excuse et elles somnolaient pendant le spectacle !!!)
pas de collation ce soir là mais un rafraichissement entre les actes 1 et 2

Bois Colombes, France
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Une performance à couper le souffle”
Avis écrit le 1 mars 2014

Amateur d'opéra ou pas vous ne pourrez qu'être émerveillés par la qualité de cette performance.
Accueillies dans ce palazzo par les membres de l'association en costume d'époque, nous sommes dirigés au fur et à mesure des actes d'une salle à l'autre du palais éclairé à la bougie. Durant l'entracte, une collation nous est offerte.
Nous n'avons pas l'habitude de fréquenter les opéras mais nous avons toutes été émerveillées par cette soirée. Grâce à leur mise en scène originale, nous ne sommes pas "au spectacle" mais DANS le spectacle, à quelques pas à peine des chanteurs qui expriment leur émotion à plein poumons comme ils le feraient s'il se produisaient sur la scène de la Fenice mais tout en vous regardant dans les yeux! Effet saisissant et frissons garantis!
Une expérience inoubliable que tous visiteur de passage à Venise devrait connaitre.

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial! ”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Mon conjoint et moi, tout novice que nous étions en matière d'opéra, avons été voir le Barbier de Séville! Les chanteurs et les musiciens sont excellent. Le décor semble être resté tel que dans les années où ce palais était habité et dégage une réelle atmosphère. A ne pas rater! C est totalement surprenant, l'interaction des chanteurs avec le public est géniale. Vous aurez la chair de poule même si vous n'êtes pas amateurs d'opéra!

Les voyageurs ayant consulté Musica A Palazzo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Musica A Palazzo ?