“Époustouflant”

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Époustouflant”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Notre premier opéra ...un ravissement ,nous étions dans le spectacle,subjugués par la musique et le jeu des acteurs ,un réel plaisir.

Pornic, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“AIRS D'OPERA ET PALAIS VENITIEN”
Avis écrit le 2 août 2014

Le public est sur la "scène" puisque tout se passe dans une pièce où se trouvent les artistes et les spectateurs.Ce spectacle est réalisé dans un palais qui donne sur le Grand Canal de Venise. Nous y sommes allés le mardi soir "DUO D'AMOUR"
amateurs de théâtre et d'opéra, vous pouvez qu'être ravis.
Il faut retenir par internet, car les places sont limitées.
En conclusion: nous avons passé une excellente soirée.

Engins
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons tout aimé, sans être de grands connaisseurs, donc notre avis ne vaut surement pas pour des mélomanes avertis.
Le cadre, la proximité avec les artistes, la collation sur le grand canal, bref un grand moment.

Châteauneuf-les-Martigues, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“TRAVIATTA”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Même si l'on ne connait pas l'opéra, c'est une soirée à faire et à refaire.
Les comédiens jouent au milieu du public... ou plutôt, le public est dans l'intimité du jeu des comédiens.
Au départ dans le salon, nous nous sommes retrouvés dans un salon pour finir dans la chambre de Violetta.
Lors de l'entracte, vous est offert un verre de champagne ce qui permet d'admirer les décors authentiques.
Bravo à toute l'équipe de Musica A Palazzo.
D'ailleurs le hasard a fait que cette soirée a vu l'équipe de télévision française "Echappées Belles" qui ont enregistré l'opéra.
D'après ce que nous avons compris, l'émission sera retransmise le 20 septembre 2014 sur France 5.
Il y a d'autres oeuvres en fonction des jours de la semaine. Et il est clair que lors de notre prochain passage à Venise, nous y retournerons.

Avignon, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Emouvante Traviata”
Avis écrit le 1 juillet 2014

On peut réserver via internet des spectacles très divers et très nombreux donnés dans de magnifiques palais. On se trouve au cœur de l'action et les interprètes sont de belles qualités. Même accompagné par 4 ou 5 instrumentistes, un opéra reste un moment d'une rare émotion.

Les voyageurs ayant consulté Musica A Palazzo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Musica A Palazzo ?