“Merveilleux souvenirs”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,29 $US*
et plus
Représentation de « l'Opéra nomade » au Musica a...
Classé n° 8 sur 792 choses à voir/à faire à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Pour un premier opéra nous n’avons pas été déçus! La proximité et le lieu rendent l’instant magique. Nous le referons à notre prochain voyage à Venise, ce sera incontournable !
Nous avions bien fait de lire les conseils sur tripadvisor et avons repéré les lieux avant car la rue est effectivement difficile à trouver même avec un gps !

Écrire un avisAvis (1 465)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 avril 2018

Format de spectacle original, intimiste pour assister à la représentation phare des opéras à Venise dans un autre lieu que La Fenice. C'est le spectateur qui se déplace au gré des actes de la pièce. A inscrire aux incontournables.

Avis publié : 20 avril 2018

Pour écouter un opéra joué par quatre musiciens devant nous, et interprété avec passion pour un public restreint, c'est vraiment straordinario !! Les places ne sont pas numérotées, mais on voit le spectacle de partout. Un verre de Prosecco est offert à l'entre-acte, dans un salon donnant sur le Grand Canal illuminé. Ne pas manquer.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Un moment magique et inoubliable.
Vivez l’opéra comme au temps de la grande. Le palace devient alors partie intégrante du spectacle puisque l’on change de salle entre chaque acte.
A la fin de l’acte 1, un verre de Prosecco sera offert dans le salon disposant d’une vue magnifique sur le grand canal.
Notez également que l’œuvre n’est pas jouée dans son ensemble. L’effectif sur scène se limitant à 3 chanteurs, les parties « chœurs » sont habilement coupés.

Petit conseil, veillez à aller repérer l’endroit plus tôt dans l’après midi, le Palazzo n’est pas franchement facile à trouver

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Entrée du Palazzo dans une toute petite ruelle perdue. Nous avions repéré l’adresse dans l’après-midi.
Les portes ouvrent à 20h et nous sommes accueillis par petits groupes. L’hôtesse parle plusieurs langues et nous explique ou nous devons nous placer. Le cadre est magnifique.
Les lumières s’éteignent et il ne reste qu’un chandelier. Magique. Les musiciens font leur entrée et commencent à jouer. Un moment hors du temps.
Les chanteurs ont tous été merveilleux ainsi que les musiciens.
À faire aimer l’opéra à des néophytes.

Les voyageurs ayant consulté Musica A Palazzo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Musica A Palazzo ?