“Un séjour très agréable ...”

A Venice Emeralds
N° 374 sur 457 B&B et auberges à Venise
Chalon-sur-Saône, France
“Un séjour très agréable ...”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant Bed & Breakfast pour un week end romantique. La chambre était parfaite : grande, propre, salle de bain toute neuve, clim ... et l'hôtel très bien placé, à 5 minutes du rialto et de la place San Marco (mais pas facile à trouver : chercher le campo santa maria formosa, puis le palazzo Grassi et c'est dans la même rue). Vous serez acceuilli par Guiseppe, un vrai italien fort sympathique, très bavard (y compris sur Venise bien entendu) et qui prépare un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 août 2011

A venise pour un WE, nous sommes arrivés tardivement le vendredi soir. Les chambres sont mignonnes propres, l'hotel bien situé. Tout était parfait jusqu'à ce que Guiseppe devienne fou. Effectivement, nous avions 1h de retard sur le check out. 12 à la place de 11h. Il nous (femme enceinte de 6 mois ) a enfermé dans l'appart en nous menaçant de ne pas nous libérér avant qu'on lui régle 120 € de plus. Il s'est enérvé tout seul, et nous a fait une tirade ridicule sur le respect... Au final il nous a ouvert et nous sommes partis sans payer le surplus, Réaction complétement disproportionnée au regard de la situation. Bref passez vite votre chemin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux