“Le restaurant du Best Western - Hotel Ala. Cuisine italienne. Service italien.”
Avis sur Da Raffaele

Da Raffaele
Classé n° 295 sur 1 425 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 février 2014

Situé à proximité de l’hôtel, au bord d’un canal étroit sillonné en permanence de gondoles (si étroit que vous pouvez à leur passage ôter leur chapeau aux gondoliers), ce restaurant bénéficie d’une ambiance particulièrement romantique, surtout le soir en terrasse (quand la saison le permet). La cuisine proposée est essentiellement à base des produits de la mer, déclinée dans la gamme de la plus pure tradition vénitienne. Vous ne pourrez donc être déçu de rien, le service étant, lui aussi, parfait. Il est toutefois nécessaire de signaler que les prix sont, sinon excessifs, très élevés.

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
“mitigée”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons été sur les conseils de notre hôtel.
Nous avons été charmés par la terrasse donnant sur le canal. Le cadre est très agréable et nous avons pu profiter des gondoles qui passaient.
L'accueil est très agréable et aux petits soins.

Cependant, nous avons été déçus par la cuisine qui reste simple et "sans plus". Nous avions commandé une escalope milanaise bonne mais sans trop d'intérêt; et des raviolis qui n'ont pas surpris mes papilles.... Les produits restent toutefois de qualité et frais. Il manque ce petit plus d'Italie!

Bref, un resto plus attrayant pour sa situation et son cadre que pour sa cuisine.

• Visité en novembre 2013
Courbevoie, France
“pour touristes”
Avis écrit le 22 octobre 2013

La terrasse du restaurant longe un petit canal où passent sans cesse des gondoles, et c'est plutôt sympa. Pour le reste, l'accueil est assez impersonnel et les plats, s'ils sont corrects gustativement parlant, n'ont guère d'originalité. Y aller pour la terrasse, mais ne pas s'attendre à quelque chose d' autre qu'un repas pour touristes.

Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Sauve qui peût”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Personnel outrageusement désagréable, cuisine digne d'une cantine de supermarché. Un très mauvais moment.

• Visité en septembre 2013
Ath
“Parfait”
Avis écrit le 25 août 2013

Tout était parfait, le cadre, une terrasse le long d'un canal où passent quelques gondoles.
Le service, juste et attentionné. Et dans l'assiette...rien à dire, tout était excellent !
Très bon rapport qualité/prix surtout si on tient compte du fait qu'on est à Venise.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Raffaele ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Da Raffaele ?