“Bonne surprise à la Guidecca” 4 5 étoiles

Classé n° 480 sur 1 356 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Quartier : Giudecca
Geneva, Switzerland
“Bonne surprise à la Guidecca”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Les commentaires lyriques des autres visiteurs peuvent paraître exagérés... après tout ce n'est qu'un restaurant de quartier sans grande prétention... mais que cela devient rare à Venise de trouver ce genre d'établissement. Alors oui le ton lyrique est justifié. Nous n'avons goûté qu'à la pizza Marghartia et Al Romana, toutes deux excellentes, avec une pate croustillante et une sauce tomate maison. Les pâtes aux fruits de mer de la table d'à côté avait l'air pas mal non plus !
Côté dessert le tiramisu était bon mais n'était pas assez prononcé en café.
Jolie vue sur le Zattere depuis et la place Saint Marc au loin. On y est bien.

Addition à 30 € pour deux pizza, un tiramisu avec un 1/4 de vin une eau et un café.

Visite 30 septembre 2012

• Visité en septembre 2012

Lille, France
“Patron éxécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions mangé en 2011 à Redentore lors d'un premier voyage à Venise. Retour cette année sur Giudecca. En cherchant où manger et connaissant quelques adresses de l'année dernière nous nous apercevons que lundi beaucoup de restaurants sont fermés et décidons de retenter Redentore. En 2011 l'expérience avait été très décevante: un risotto minable pour 15 euros auquel il a fallu ajouter un couvert et une boisson. On voit la terrasse pleine mais on s'avance néanmoins pour demander à une serveuse s'il y a de la place. Timidement elle se tourne vers le patron qui passait par là. Celui-ci ne nous adresse même pas la parole et lui dit sur un ton agressif qu'il ne prend plus personne. En gros allez vous faire voir, j'en ai fais assez ce soir pour me garnir les poches. Honte à ce type de commerçant.

• Visité en août 2012
Bastia, France
“restaurant fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Proche de l'hotel hilton nous avons découvert ce petit restaurant extra, nous y avons mangé vraiment trés bien (bon et copieux), 3 soirs de suite, pour environ 20 euros par personne (entrée, plat, dessert, vin et couvert). L'ambiance est super sympa et le serveur parle parfaitement le français. Nous y retournerons certainement dés notre prochain séjour à Venise.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Redentor ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Al Redentor ? Partagez vos expériences !