“découvert par hasard, qu'elle chance”
Avis sur Impronta Cafe

Impronta Cafe
Réservez avec
Impronta Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 1 476 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 27 janvier 2014

Cuisine inventive, gastronomique, et délicieuse. Le tout servi par des personnes sympathiques et avenantes. Le restaurant est bondé au mois de janvier! Il faut patienter un peu si on a pas réservé.
Nous y sommes retourné une deuxième fois et avons pu faire le tour de la question.
Bravo au chef, digne d'un restaurant toqué par notre gault.
Je recommande ce café à ceux qui aiment la cuisine originale et gouteuse avec des produits frais.

Écrire un avisAvis (1 392)

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous y avons dîné le soir de la saint sylvestre !! Belle surprise excellente nourriture italienne et service très efficace !! Tiramisu et tartelette à la mascarpone à tester absolument !!!

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Comme souvent, nous y sommes conduits par les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
La cuisine est la hauteur, excellent cochon de lait (petit moins pour les gnocchis de pommes de terre en premier plat).
Très bon service.
Un peu lent cependant, c'est la rançon du succès sans doute!

Avis publié : 30 décembre 2013

Service impeccable. Carte alléchante. Cuisine au top avec des produits frais. N'hésitez pas une seconde !

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

De succulents plats, des produits frais préparés simplement, le sourire pour le service et un prix contenu... Et même plus faim en sortent!
Le tout dans un cadre agréable!
Nous sommes conquis vous le serez aussi...

Les voyageurs ayant consulté Impronta Cafe ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Impronta Cafe ?