“Très bon séjour au coeur de venise.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Campiello Widmann
The building (pics and clothes by C. Barrere)
Orange, The Building (Orange is at the ground floor, the 4 windows on the left)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Harroud
“Très bon séjour au coeur de venise.”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en août 2016

L appartement est très agréable. À proximité de tous.un acceuil chaleureux.Chantal est toujours à l écoute et prête à vous aider.
Une adresse à recommander

Tontondu4...
Nantes, France
“PRATIQUE”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement au RDC d'un immeuble ancien très propre, dans un quartier calme, proche du Rialto (10 minutes) et de la place Saint Marc (20 minutes). La charmante propriétaire Chantal, parle parfaitement Français. Tous commerces à proximité, ainsi que restaurants et bars, tout en en étant dans un quartier tranquille. L'appartement au RDC, est grand, la chambre et la salle de séjour donnent sur la place. Seul défaut, la cuisine est sombre sur une cour interne, avec un problème, la cafetière électrique qui est très lente. Bon rapport qualité pris, au coeur de Venise, à coté d'une station de vaporetto. Je recommande.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation au coeur de Venise
Le moins apprécié: La cuisine
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Julie B
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Super”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Quel bon choix nous avons fait ! Chantal nous attendait au vaporetto pour nous accompagner à l`appartement. Elle est très gentille. L'appartement très propre, bien décoré et bien situé. Les seuls petits problèmes sont la cafetière et le frigo qui n'était pas assez froid.

Compagnons de voyage : Famille élargie

Lille (France)
Avis écrit le 6 novembre 2012 Séjour en août 2012

Réponse de la direction
06 nov. 2012
Bonjour Mme Thérèse, merci de votre temoiniage. Je suis desolée de ne vous avoir pas rencontrée cette fois: l'accueil de mes hotes est ce que j'aime le plus dans mon travail. Toutefois, quand il ne me fusse pas possible, la présence de personnel chargé de me remplacer 24/7 est bien garantie. La chambre dont vous parlez est un séjour véritable: il suffit d'enlever les poufs géants et les coussins...et voilà! Le canapé se transforme en deux lits super confortables.
L'appartement Orange est bien lumineux bien qu'il soit aux rez - de - chaussée, au coeur de Venise.
Un petit conseil aux amants des appartements écalirés et spacieux: resérvez notre appartement Cà 5393 SmArt, au meme immeuble, composé par deux chambres plus séjour et cuisine separés...et une vue merveilleuse sur les toits Venisiens!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer