“C'est nouveau mais c'est moins bien”
3 sur 5 bulles Avis sur IL Nuovo Galeon

IL Nuovo Galeon
Classé n° 753 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
“C'est nouveau mais c'est moins bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nouveau nom, nouvelle cuisine, nouveau prix mais moins bien.
Si les prix ont augmenté, ce n'est pas le cas de la qualité des plats. Les produits sont bons mais la réalisation manque de finesse.
Au final, les plats sont gras.

• Visité en septembre 2013

“Colette weiss”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

excellente qualité des mets, accueil très courtois malgré la foule du 15 Août, plus de places à l'extérieur mais nous fûmes installés collés au bar, pas de problème, le service est parfait, belle présentation, simple et délicieuse malgré la surpopulation touristique. Nous y retournerons, c'est certain la prochaine fois.

• Visité en août 2013
“Dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Excellent restaurant l'année dernière.
Nous y sommes retournés samedi dernier et ce fut catastrophique. Portions minimales pour des prix en hausse qui frisaient l'escroquerie.
Nous étions les seuls dans le restaurant et plus personne n'officiait en cuisine après 20h30-21h.Le patron est lui-même parti sans nous saluer.
Plusieurs personnes égarées dans ce quartier excentré se virent proposer des assiettes froides qu'elles refusèrent par un temps glacial et pluvieux!
Que s'est-il passé pour que même l'accueil qui était cordial, soit devenu froid et impersonnel?
Mais nous comprenons pourquoi ce restaurant était vide un samedi soir alors que la réservation était nécessaire l'an dernier.

• Visité en décembre 2012
Nice, France
“Tres bon restaurant, tout etait tres frais et un cadre est tres cosi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons aimé le bateau qui sert de comptoir, les 2 serveurs patron qui sont très serviable et qui aime leur métier. Le poisson et tout les légumes et desserts sont très frais. Le prix est un peu élevé mais il correspond a la qualité de la prestation!
J'ai pris en entrée des cigales de mer ( qui sont plutôt difficile a trouver dans le sud de la France...). pour 112€ nous avons eu:
2 apéritifs, 2 entrées, 2 plat avec légumes en accompagnement, 2 dessert et 1 verre de vin blanc.

• Visité en novembre 2012
“Un des meilleurs restaurants de Venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un ami Venitien nous l'a fait découvrir.. Nous y mangeons au moins 1 à 2 fois à chaque séjour. Dans un quartier refuge pour les vénitiens une vraie cuisine de la lagune, très orientée sur les produits de la mer, d'une rare finesse. Pas d'onctuosité touristique . Sergio le serveur est entier et terriblement chaleureux. Nous avions partagé un merveilleux reveillon de Noël.

Un seul mot: a bientôt!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté IL Nuovo Galeon ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez IL Nuovo Galeon ?