“Que du tape à l'oeil!!! On se fou des touristes. A eviter!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria alla Madonna

Trattoria alla Madonna
Classé n° 281 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Polo
Saint-Quentin, France
“Que du tape à l'oeil!!! On se fou des touristes. A eviter!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

On nous a conseillé ce restaurant. A la lecture de la carte on s'est laisser tenter et là le piège se referme. On nous installe à une table pour deux mais limite on mangeait avec les deux mamies de la table juste à côté. 10cm de separation. Au moins 10 serveurs dans ce restaurant tout de blanc vetus genre on est dans un resto etoilé avec une vitrine refrigeree avec plein de beau poisson où ils viennent chercher ce dont ils ont besoin pour le preparer en cuisine. Perso je ne me sentais pas a mon aise. Repas assiette adriatique a base de friture de poisson correcte mais sans accompagnement 13e +2 pour le fameu couvert qui ne les merite pas du tout. Bref ca fait parti du jeu mais la je relève la tete et j'ai cru halluciner quand je vois un des serveurs près du présentoire à desserts et avec une cuillere il racle un des coté du tiramisu servi normalement à la coupe (5e pour une mini part) et le mange comme si de rien n'etait. Ce n'etait qu'une cuillere mais je n'ai jamais vu ça et quel culot devant toute la salle mais seulement moi qui le voit.le pire c'est que 5min apres un autre serveur vient en couper un bout pour le servir à un client. J'ai meme verifie en sortant on voyait bien la trace de la cuillere dans le tiramisu. Et pour finir un service a 12% majoré de 0,5c . Honteux et une vrai arnaque. 34e pour deux plats de fritures. Je veux bien mettre le prix pour un bon repas mais la c'est inadmissible....

• Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
“Cuisine vénitienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Beaucoup de touristes, c'est vrai, mais comme partout à Venise. Une cuisine locale basée sur les poissons et les fruits de mer. Un service efficace mais souvent souriant. On peut éviter le vino della casa, rouge comme blanc. Un restaurant immuable que je fréquente depuis des années.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“INTOXICATION ALIMENTAIRE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Alléchés par les commentaires positifs de plusieurs guides sur Venise, nous sommes entrés dans ce restaurant en confiance , espérant y déguster de bons poissons et crustacés sans risque !!!
résultat, après 1/2 crabe (spécialité du restaurant...) et un morceau d'anguille grillée malheureusement gâchée par une marre d'huile, nous avons été tous les 2 malades quelques heures après être sortis du restaurant !!!

hygiène et fraicheur des produits à revoir !!!!

• Visité en mars 2014
Aubagne, France
“à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

conseillé par l'hôtel ... quelle déception !
nourriture moyenne et surtout facture exorbitante qui semble être à la tête du client et bien sur quand on est touriste ... c'est l'assassinat en règle !!!!
il y a bien bien mieux à Venise , surtout dans ce quartier.
N'hésitez pas à passer votre chemin et vous diriger vers d'autres adresses vraiment extra toutes proches que vous trouverez sur ce site

• Visité en février 2014
velars
“trop cher pour une assiette de pâtes. ......”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Resto conseillé par notre hôtel (il semble que beaucoup d hotels travaillent avec ce restaurant). Les pâtes aux palourdes sont correctes sans plus mais nous avons commandé des pates au beurre pour 2 jeunes enfants (servies en petite quantité) , ils ont facturé le même prix que pour les spaghettis aux palourdes soit 12 € + la taxe couvert, c'est de l'arnaque pure et simple sachant que nous avons trouvé d autres restos avec une personnel moins "usine", une authenticité , des plats excellents pour un prix bien inférieur.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Trattoria alla Madonna ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria alla Madonna ?