“Grand Canal”

63,53 $US*
Glorious Grand Canal Tour
102,36 $US*
et plus
Balade en gondole et sérénade avec dîner à Venise
56,47 $US*
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Grand Canal”
Avis écrit le 20 mars 2013

Ce grand Canal est très encombré, avec ces bateaux de proximité biens ur c'est le seul moyen de se déplacer.
Mais ce que je trouve dommage ce sont les bateaux a moteur qui avec la pollution et les vagues abiment les batiments qui sont superbes

• Arabe en 1er
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“cinéma permanent!”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions pris un pass de vaporetto de 3 jours, ce qui nous a permis de nous déplacer rapidement tout en profitant de la vue de toutes les parties du grand canal. En mars, les touristes ne sont pas trop nombreux, nous avons souvent pu nous assoir près des fenêtres et adminer les palais défilant sous nos yeux.
Nous avons aussi pu préfiter de la vue sur le canal depuis certains musées (Peggy Guggenheim, Ca'd'Oro...).

Rennes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un métro à Venise ...”
Avis écrit le 17 mars 2013

Qu'est ce qu'il est plaisant d'utiliser les vaporettos pour se déplacer dans la ville. Munis d'un pass, nous avons clairement abusé de ce moyen de transport, qui nous offre une vue imprenable sur la ville. Le hic est que, comme tout métro, les bateaux sont assez bondés
Il faut donc bien choisir son moment pour parcourir le grand canal dans toute sa longueur ... sans être trop serrés !

Visité en mai 2012
La Garenne-Colombes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 17 mars 2013

Un tour en vaporetto ( moins cher que le bateau taxi) est un excellent moyen pour apprécier la beauté des palais venitiens

Sainte Maxime
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Je conseille le pass 3 jours pour les trajets en vaporettos , à acheter au syndicat d'initiative ur la piazzetta roma”
Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai aimé Venise , même s'il pleuvait et que le vent était plutôt glacial , j'étais bien équipée ( bottes bateau , vêtements chauds et respirants imperméables ) j'ai été un peu déçue par la qualité de la restauration par rapport àFlorence , Sienne ou Rome , la riviéra , ais je n'ai pas non plus recherché les restaurants gastronomiques , c'était plutôt en fonction du programme

Les voyageurs ayant consulté Grand Canal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Grand Canal ?