“La + belle avenue du monde!” 5 5 étoiles

Grand Canal
Réserver à l'avance
98 $US*
et plus
Balade en gondole et sérénade avec dîner à Venise
Classé n° 1 sur 367 choses à voir/à faire à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
toulouse
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 301 votes utiles
“La + belle avenue du monde!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Arrivé en train,au matin à Venise,et descendre le grand escalier,pour prendre le "vaporetto"(autobus),qui va m'amener au centre de la ville,place saint Marc../...et,là,au matin,je descends la plus belle avenue du monde,innondée de soeil,et bordée de palais superbes.Une foule se presse,d'artisans,de livreurs en tous genres,il y a meme les pompiers,et tout ce monde sur des bateaux,des embarcations qui frolent les gondoles,et se fraient un passage vers des canaux plus étroits.
Quel spectacle extraordinaire,et unique!

Visité en juin 2013

• Vietnamien en 1er
Bruxelles
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vous ne pouvez pas le manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En arrivant piazzale Roma par le Bus 5 de l'aéroport, prenez le vaporetto ligne 1 ou 2 en direction de piazza san Marco. Au fur et à mesure de l'avancée du bateau, le paysage est de plus en plus grandiose: palais magnifiques, gondoles, activités sur le canal, pont du Rialto et enfin la Piazza San Marco...on a envie de tout photographier!

Visité en décembre 2013
Dieppe, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Jolie ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C est une expérience a faire a Venise. Prendre un pass pour pouvoir prendre le vaporeto a tout moment car c'est un lieu changeant suivant les heures de la journée. Le matin, les italiens qui partent au travail, ensuite les femmes faisant leurs courses puis les touristes dans l après midi et le soir, nous nous laissons bercer en regardant les beaux palais illumines, le soleil se couchant sur les Alpes. Un vrai moment de bonheur.

Visité en novembre 2013
Trois-Rivieres, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“venise wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

tout aimer de ce voyage a vivre au moins une fois dans ca vie il y a des boutiques de masque du carnaval ,place st marc grandiose,tour en gondoles pour 100.00$ nous on a coucher a maestre la ville avant venise pour 69 $euro pour 2 pers avec petit dejeuner un 2 etoiles mais pour nous un 4 transport en commun passe devant l hotel a 5 min de venise car il n y a pas de place pour stationner sur l ile de venise seulement 1.25 euros par pers pour l autobus et a toute les 15 mins vraiment beau voyage

Visité en août 2013
Trois-Rivieres, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“le plus beau voyage de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

il faut voir cette ville sur l eau au moins une fois dans sa vie cest grandiose tout les ponts les rue les chenails place st marc les gondoles le pont des soupirs je vous recommande ce voyage sans aucune hésitation

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grand Canal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Grand Canal ? Partagez vos expériences !