“Voir Venise presque sans touristes !”
Avis sur Grand Canal

Grand Canal
Réserver à l'avance
64,63 $US*
Glorious Grand Canal Tour
104,12 $US*
et plus
Balade en gondole et sérénade avec dîner à Venise
57,45 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Voir Venise presque sans touristes !”
Avis écrit le 18 avril 2014

Cette année, j'ai décidé d'y aller en avril, un rêve ! j'y suis allée du 9 au 15 avril, trop tard déjà car je n'avais pas vu qu'il y avait les vacances scolaires et le 12 avril, arrivée massive des ..... français .....
j'y retournerais encore plus tôt et du lundi au vendredi.
Par contre, prévoir des vêtements chauds surtout pour aller aux Iles car il y a du vent et les températures, chaudes en milieu de journée, changent vite à cette période de l'année d'une heure à l'autre.
Je conseille le forfait ACTV bateaux pour 3 ou 7 jours, très pratique et illimité, ce qui permet d'aller partout

• Arabe en 1er
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“encombré”
Avis écrit le 16 avril 2014

ne pas aller à Venise un 15 aout comme nous l 'avons fait. Il faisait trés chaud et beaucoup de monde. Difficile de prendre un bateau pour se rendre à la gare, c'est la galère. Quand vous montez il est surchargé et les italiens sont plus tot du genre sans gêne;

Visité en août 2013
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Plutôt en vaporetto”
Avis écrit le 15 avril 2014

Privilégiez plutôt de le parcourir en vaporetto plutôt qu'en gondole. Vous aurez un très bon aperçu de la ville de cette façon.
On y découvre la face non accessible des petits palais.
Petit conseil, à faire avant 16h car l'affluence ne vous laissera pas forcément la place de vous asseoir et donc de profiter de la vue.

Bassin d'Arcachon, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 14 avril 2014

promenade extraordinaire sur le grand canal, des vues à couper le souffle. Tout est beau, Venise c'est la beauté même !

toulouse
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 333 votes utiles
“La + belle avenue du monde!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Arrivé en train,au matin à Venise,et descendre le grand escalier,pour prendre le "vaporetto"(autobus),qui va m'amener au centre de la ville,place saint Marc../...et,là,au matin,je descends la plus belle avenue du monde,innondée de soeil,et bordée de palais superbes.Une foule se presse,d'artisans,de livreurs en tous genres,il y a meme les pompiers,et tout ce monde sur des bateaux,des embarcations qui frolent les gondoles,et se fraient un passage vers des canaux plus étroits.
Quel spectacle extraordinaire,et unique!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Grand Canal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Grand Canal ?