“Bovolo”

474,68 $US*
Private Tour: Beyond Saint Mark's Square Hidden Venice Walking Tour
26,78 $US*
et plus
Visite à pied de la Venise cachée l’après-midi
59,64 $US*
Venice Combination Gondola and Walking Tour
Classé n° 35 sur 775 choses à voir/à faire à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié: 1 juillet 2014

Je l'ai découvert par hasard lors de ma première visite à Venise et je ne manque pas d'y aller chaque fois pour le faire découvrir aux personnes qui m'accompagnent . Il a été longtemps recouvert à cause de sa rénovation et a enfin retrouvé sa splendeur . J'adore cet endroit un peu à l'écart de la foule.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Scala Contarini del Bovolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

4ème voyage à venise depuis 15 ans et toujours rien au niveau de l'ouverture au public...la grille qui protège le batiment rouille...
quel gachis

Avis publié: 12 mai 2013

Pas facile à trouver, mais de tout façon Venise est un vrai labyrinthe.
Il se cache dans une petite cour mais il y a une flèche pour signaler son entrée.
Dommage que la cour soit étroite et qu'il y ait des grilles (quoique s'intégrant dans le décor quand même). Mais c'est un coin calme (sauf si un guide et sa troupe se pointent), et l’architecture est bluffante.
Ici aussi cela ne vous prendra que quelques minutes, sans frais d'entrée et en plein quartier dans lequel vous passerez 10 fois dans votre séjour. Pourquoi s'en priver ?

Avis publié: 6 mai 2013

Quelle curieuse architecture et totalement inattendue. Si notre guide ne nous y avait pas emmené nous n'aurions certainement pas vu cet édifice insolite. Dommage qu'il soit entouré de grilles pour les amateurs de photos.

Avis publié: 2 mai 2013

Il faut vraiment le mériter car l'endroit est bien caché : mais quelle étrange tour d'une architecture totalement différente ! Par contre j'ai été déçu de la vue au sommet , elle ne vaut pas celle des campaniles.

Les voyageurs ayant consulté Scala Contarini del Bovolo ont aussi consulté

Vous connaissez Scala Contarini del Bovolo ?