“A chercher”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Faut fouiner, prendre des chemins peu engageants mais cette demeure impressionnante par son architecture...

Écrire un avisAvis (1 147)
Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2014

Je l'ai découvert par hasard lors de ma première visite à Venise et je ne manque pas d'y aller chaque fois pour le faire découvrir aux personnes qui m'accompagnent . Il a été longtemps recouvert à cause de sa rénovation et a enfin retrouvé sa splendeur . J'adore cet endroit un peu à l'écart de la foule.

Avis publié : 19 avril 2014

4ème voyage à venise depuis 15 ans et toujours rien au niveau de l'ouverture au public...la grille qui protège le batiment rouille...
quel gachis

Avis publié : 12 mai 2013

Pas facile à trouver, mais de tout façon Venise est un vrai labyrinthe.
Il se cache dans une petite cour mais il y a une flèche pour signaler son entrée.
Dommage que la cour soit étroite et qu'il y ait des grilles (quoique s'intégrant dans le décor quand même). Mais c'est un coin calme (sauf si un guide et sa troupe se pointent), et l’architecture est bluffante.
Ici aussi cela ne vous prendra que quelques minutes, sans frais d'entrée et en plein quartier dans lequel vous passerez 10 fois dans votre séjour. Pourquoi s'en priver ?

Avis publié : 6 mai 2013

Quelle curieuse architecture et totalement inattendue. Si notre guide ne nous y avait pas emmené nous n'aurions certainement pas vu cet édifice insolite. Dommage qu'il soit entouré de grilles pour les amateurs de photos.

Les voyageurs ayant consulté Scala Contarini del Bovolo ont aussi consulté

Vous connaissez Scala Contarini del Bovolo ?