“A visiter”

29,85 $US*
Billet coupe-file : visite guidée de la basilique St Marc
29,85 $US*
et plus
Visite guidée de la basilique Saint-Marc avec billet coupe-file
68,40 $US*
Billet coupe-file : visites de la basilique St Marc et du Palais des Doges
Classé n° 3 sur 800 choses à voir/à faire à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 août 2014

très beau travail d'architecture à voir , autant à l'intérieur que sur les balcons .
bel vue sur les balcons de la la placeSaint Marc et du canal

Écrire un avisAvis (22 722)

1 7001 704 avis sur 22 722

Avis publié : 11 août 2014

Majestueux, beau et très "crowdy". Toute la section de la basillique et de la place St-Marc est un must.

Avis publié : 11 août 2014

Il y a beaucoup de monde et donc d'attente pour rentrer dans cette superbe basilic, mais le spectacle vaut le détour. Nous sommes monté au 1er étage pour visiter le musé et se promener sur les toits. Sympa

Avis publié : 9 août 2014

Un très beau voyage dans l'histoire de Venise. Une visite très agréable bien expliquée et agrémentée de photos tableaux et documentation complète

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Alors on nous fait poireauter des plombes en plein soleil, on nous fait déposer nos sacs a la consigne dans une des rues adjacente, on nous fait couvrir (quitte a faire payer des pièces de nappe en papier pour les épaules et les jambes) et pourquoi? Des fresques non restaurées, dorures ternes, aucune explication culturelle sur les QQ tableaux et sculptures présentes. Tour terminé en 10 minutes et l'impression de s'être fait avoir. Heureusement que l'entrée est libre!

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Marc ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Basilique Saint-Marc ?