“Incontournable”

29,91 $US*
Billet coupe-file : visite guidée de la basilique St Marc
29,91 $US*
et plus
Visite guidée de la basilique Saint-Marc avec billet coupe-file
68,55 $US*
Billet coupe-file : visites de la basilique St Marc et du Palais des Doges
Classé n° 3 sur 800 choses à voir/à faire à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 septembre 2014

Devant la file impressionnante, nous avions renoncé à faire la visite et sommes allés prendre un verre au Florian. Curieusement, une heure après il y avait moins d'une dizaine de personnes devant nous.
Prévoyez un châle pour couvrir vos épaules sinon vous devrez en achetez un. La visite est gratuite sauf pour certains endroits et notamment le retable d'or, difficile à contempler s'il y a un groupe en même temps car l'endroit est exigu mais vous pourrez peut être profitez des explications du guide car cela manque d'information. On regrettera un peu que l'ensemble de la basilique soit si sombre.

Écrire un avisAvis (22 725)

1 6871 691 avis sur 22 725

Avis publié : 2 septembre 2014

La visite des Itinéraires des passages secrets est incontournable - La guide qui animait la visite en français était géniale, nous faisant profiter de petites anecdotes à la fois croquignolettes et truculentes sans jamais nous plonger dans l'ennui - suivez le guide !

Avis publié : 31 août 2014

Belle architecture impressionnante, elle vaut le déplacement. Facile a trouver et vous ne pouvez pas la manquer.

Avis publié : 30 août 2014

Incontournable sur la place, il vous faudra patienter pour pouvoir rentrer, entrée payante pour pouvoir accéder à certaines parties, allez sur les toits pour avoir une vue sur la place mais aussi sur la mer. L intérêt culturel pour les jeunes n est pa évidente car beaucoup de monde et assez sombre à l interieur

Avis publié : 30 août 2014

Impressionnant
mais un peu sombre
Le rétable est magnifique mais il n'y a aucune explication à l'intérieur de l'église alors prenez un bon guide si vous êtes curieux.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Marc ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Basilique Saint-Marc ?