“Bon à savoir”

Saint-Malo, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon à savoir”
Avis écrit le 9 avril 2014

Attention, ce n'est précisé dans presque aucun guide, mais la visite est interdite aux enfants de moins de 6 ans !

Visité en avril 2014

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Visite trés intéréssante”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avions reservé une visite en francais (10:00) et nous n'avons pas été décus. Aprés avoir été retirer les billets au museo Correr, nous avons fait connaissance de notre guide. La visite a été passionnante et s'est terminée avec une perspective extraordinaire sur la place Saint Marc.

Visité en juillet 2013
Beauvais, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Horloge, chef-d'oeuvre de mécanique”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Elle indique les heures, les phases de la lune et du soleil, les signes du zodiaque, les saisons. Le 6 janvier et à l'Ascension, les petites portes latérales laissent sortir les Rois mages. Elle se visite et du haut de la Tour, on peut découvrir les Maures qui frappent les heures sur une cloche à l'aide de maillets. Panorama splendide des toits et terrasse de Venise.

Visité en août 2013
Saint Louis, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Visite sympa”
Avis écrit le 5 janvier 2014

je ne pouvais pas mettre bien, donc j'ai mis tres bien...

Cette visite ne permet pas de prendre de photo, il faut aller dans un autre musee pour prendre les billets d'entrée. Si j'ai bien compris, pour les visites guidées en français c'est le matin et en anglais c'est l'apres midi.

Guide très sympa et très locace.

C'est pas ce que je conseillerai en 1ere visite, mais c'est tres bien si vous devez completer votre parcours de decouverte de Venise.

Visité en janvier 2014
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Très intéressant...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Au delà de l'attraction touristique que représente la Tour de l'horloge, la visite commentée est réellement très intéressante et très instructive. Le ou la guide nous emmène étage par étage jusqu'au sommet "habité" par les Maures et leurs cloches. Chaque étape amène son lot d'anecdotes ou de références à d'autres lieux de Venise.
L'accès est plutôt facile, assez exiguë par moment comme le dernier escalier métallique en colimaçon, mais rien de très difficile physiquement.
La visite peut se faire en anglais, italien ou français, à choisir au moment de la réservation (obligatoire).

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Torre dell'Orologio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Torre dell'Orologio ?