“première visite à venise”

A Guide In Venice
Classé n° 34 sur 173 Circuits à Venise
Détails de l'activité
limoges
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“première visite à venise”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons opté pour une visite guidée privée de 3 heures le premier matin de notre séjour à Venise.Grâce à Hélène,qui a pris la peine de venir nous chercher à l'hôtel, nous avons commencé à découvrir la ville (place Saint Marc, basilique, quartier du Rialto...........).Hélène est une guide compétente et attentionnée. Elle nous a donné également de nombreux conseils qui se sont révélés fort utiles pendant les jours suivants.Nous la recommandons très fort(elle ne demande qu'a s'adapter aux désirs de ses clients). Merci encore à elle.

Visité en août 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite des itinéraires secrets du Palais des Doges avec Corine Govi”
Avis écrit le 12 avril 2012

Je recommande vivement Corine Govi comme guide à Venise. Notre groupe a visité avec elle les itinéraires secrets du Palais des Doges et nous avons tous (de 12 à 80 ans) été charmés et intéressés pendant les 2h de la visite ! Corine possède une connaissance très complète non seulement de Venise et son histoire, mais également en architecture, économie, géographie, religion, etc. Elle a su répondre à toutes nos questions de manière détaillée. Son enthousiasme et son plaisir à partager ses connaissances nous ont fait passer une après midi culturelle très agréable. Merci !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté A Guide In Venice ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez A Guide In Venice ?