“Pour enrichir un séjour en famille à venise”

A Guide In Venice
Classé n° 38 sur 178 Circuits à Venise
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2013

Hélène nous a entraîné pour une "première visite à Venise" de 3 heures le premier jour de notre séjour. Très compétente et aimable, elle nous a fait découvrir à cette occasion quelques "incontournables" de Venise (Place et Basilique Saint Marc, etc.) de façon bien plus enrichissante qu'une promenade avec guide de voyage en main ne nous l'aurait permis. Elle nous a également permis de mieux comprendre maints aspects de la vie d'aujourd'hui à Venise. Ravis de cette première visite, nous avons "remis cela" deux jours plus tard avec une promenade dans le Dorsoduro et un passage au Musée de l'Académie. Grâce à sa culture, sa connaissance des oeuvres et son talent de pédagogue, Hélène su toucher les jeunes de la famille (11 à 15 ans) comme les moins jeunes puisque tous se sont déclarés enchantés de leur visite au musée. A re-faire.

Avis publié : 25 août 2013

Visitez la réalisation histoire de secrets avec elle, a été condamné à la célèbre et le Palais Ducal, et la place immense, le climat de Saint-Marc, merveilleux à la hauteur de l'été. Canaux d'eau qui entoure les îles de passer à travers en gondole magicien, et des liens avec l'accès à l'autre, les usines Murano forme brillante. Fiction explicitement pas pour décrire la beauté que son contenu de cette charmante ville

Avis publié : 26 mars 2013

nous avons visité la basilique saint marc avec sabine et le palais des doges le premier jour et le lendemain nous avons été a murano avec elle ! elle est incroyablement douer et connait son métier sur le bout des doigt je vous la recommande vivement elle adaptera son parcours a vous et parle très bien le français .... une super femme ;-)

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons opté pour une visite guidée privée de 3 heures le premier matin de notre séjour à Venise.Grâce à Hélène,qui a pris la peine de venir nous chercher à l'hôtel, nous avons commencé à découvrir la ville (place Saint Marc, basilique, quartier du Rialto...........).Hélène est une guide compétente et attentionnée. Elle nous a donné également de nombreux conseils qui se sont révélés fort utiles pendant les jours suivants.Nous la recommandons très fort(elle ne demande qu'a s'adapter aux désirs de ses clients). Merci encore à elle.

Avis publié : 12 avril 2012

Je recommande vivement Corine Govi comme guide à Venise. Notre groupe a visité avec elle les itinéraires secrets du Palais des Doges et nous avons tous (de 12 à 80 ans) été charmés et intéressés pendant les 2h de la visite ! Corine possède une connaissance très complète non seulement de Venise et son histoire, mais également en architecture, économie, géographie, religion, etc. Elle a su répondre à toutes nos questions de manière détaillée. Son enthousiasme et son plaisir à partager ses connaissances nous ont fait passer une après midi culturelle très agréable. Merci !

Les voyageurs ayant consulté A Guide In Venice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez A Guide In Venice ?