“Excellente Guide - Tour Prosecco Génial”

Veneto Tours - Day Tours
Classé n° 6 sur 37 Restauration à Venise
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente Guide - Tour Prosecco Génial”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons utilisé les services de Miriam pour un tour sur mesure autour du Proseco, des villas Paladdio et des villages cachés du Veneto. Miriam nous accueille de bon matin avec un large sourire dans sa Mercedes sur la place Piazzale de Roma. Tout de suite, nous sentons qu'ell est abordable, passionnée par son métier et extrêmement attentive aux détails. Son professionnalisme se confirme au fur et à mesure de la journée avec nos découvertes de 2 vignobles produisant un excellent prosecco. Puis nous découvrons une villa 'paladdio' avant d'enchaîner avec la découverte du très charmant village historique Asolo.
Miriam connaît très bien la région car elle en est originaire, elle est généreuse, sympathique, cultivée, et très focalisée sur notre bien-être. Au final, nous avons passé une excellente journée et nous recommandons très fortement les services de cette guide vraiment géniale.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Veneto Tours - Day Tours ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Venise, City of Venice
Mestre, City of Venice

Vous connaissez Veneto Tours - Day Tours ?