“la vue ....”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 1 novembre 2013

Certes la vue est belle, nous y avons mangé en soirée .... mais le rapport qualité prix ne plaide pas en leur faveur.
Un service très froid au premier abord surtout si on hésite sur son choix ..... on vous fait comprendre que le compteur tourne ....
Par rapport à d'autres endroits de Venise le spritz n'était pas terrible
A la fin de la soirée, le service se déride un peu
Au final une note de 125.40 à deux ..... un rapport qualité prix très très moyen mais nous sommes un comme sur les champs elysées !!!!

Écrire un avisAvis (1 154)

Avis publié : 16 septembre 2013

Situé au bord du Grand Canal, au pied de l'escalier du pont Rialto, la vue est belle, le ballet des bateaux incessant font de cet établissement un endroit où s'arrêter. Le service est rapide, la terrasse agréable. Au début le serveur n'était pas très souriant mais il s'est déridé. Il faut savoir qu'à partir de 12h30 on ne sert plus de pizzas et que c'est le coup de feu. Nous avons pris des pâtes qui étaient correctes, il y a un grand choix de plats chacun peut y trouver ce qu'il souhaite. Ce n'est pas de la grande cuisine, on paye surtout la vue, il faut savoir ce que l'on veut...

Avis publié : 10 septembre 2013

En dehors d'une vue splendide sur le Grand Canal et le Rialto c'est un 0 pointé !!!
En arrivant toutes les tables étaient prises, nous avons donc décidé d'attendre qu'il y en ai une qui se libère coté canal.
Le chef de salle nous installe à l'intérieure le temps de patienter.
Deux verre de Prosseco arrive à notre table sans que nous n'ayons rien commandé.
Au bout de 5 min on nous installe en terrasse et là, surprise... le serveur nous dit: " Par contre pour être coté canal, vous avez l'obligation de prendre chacun une entrée et un plat "..... La couleur est annoncée !
Nous avons donc commandé en entrée : Tomate Mozza 15€ ( correcte mais sans plus) et des crevettes cocktails 17€ ( les crevettes et la sauce cocktail à température ambiante donc doute sur le fraicheur ). Nous avons ensuite commandé deux plat de pâtes qui eux étaient plutôt réussit. 14€ et 15€
L'addition un peu élevé ne nous a pas dérangé jusqu'à ce que nous nous rendions compte que les verres que nous n'avions pas commandés avaient été facturés... le comble !!!!!

Pour résumer les plats mais surtout l'emplacement justifient les tarifs mais excuse en aucun cas le service qui a était déplorable de A à Z !!!

Avis publié : 7 juillet 2013

Le restaurant est au pied du pont du Rialto avec une superbe vue sur le grand canal. Il y a un menu touristique à 16€, mais il est uniquement servi à l'intérieur du restaurant... Sinon c'est la carte et là, les prix explosent. En effet pour 2 plats, 2 desserts et une bouteille de vin, nous avons payé 114€... C'est plutôt cher pour manger des pâtes... En partant, nous avions l'étrange sentiment de nous être fait avoir. A déconseiller.

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

On a commandé deux pizza régina: c'est mangeable. Les champignons n'étaient pas des champignons frais, dommage. La pate est bien mais j'ai déjà goûté meilleure. Le resto est cher. Rapport qualité/prix est faible. La situation du resto au bord du canal est magnifique, c'est son point positif.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Saraceno ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Caffe Saraceno ?