“Attention au prix” 3 5 étoiles
Avis sur Caffe Saraceno

Caffe Saraceno
San Polo - Riva del Vin, 726 | 30125, Venise, Italie (San Polo)
041-522-5556
Classé n° 1 017 sur 1 210 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : San Polo
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Attention au prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

le point positif est sa situation au pied du Rialto.
on vous appâte avec un menu spécial touriste à 16,90€; Ce menu est servi exclusivement à l'intérieur (le touriste préfère être au bord du grand canal).
Dans le prix il faut ajouter le service (12%) et les couverts.
On prend 2 pizzas et à la fin on nous propose des desserts sans nous mentionner le prix. cela a été notre erreur car pour 2 pizzas, 2 desserts et 2 cafés = 80€.
Les pizzas été un peu fade. un mauvais rapport qualité / prix

• Visité en janvier 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sceaux, France
“Au premières loges sur le Rialto et pas un piège à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Déjeuner au soleil de décembre en fin d'aqua alta avec encore un peu d'eau sous les pieds avec les chauffages d'appoint comme sécurité et le Rialto plein cadre pourrait faire craindre le piège à touriste mais nous y mangeons de temps en temps au fil des années d'abord pour sa panna cotta qui était la meilleure que nous connaissions encore l'an dernier mais qui semble avoir baissé un peu... Restent de très bonnes et copieuses pizza (mention spéciale pour la quatre fromages et la capricciosa !) un très bon valpolicella à 29 € la bouteille et des desserts au-dessus de la moyenne. Avec le service vigilant d'Aldo, c'est un bon plan pour déjeuner quand on est au Rialto et qu'on a besoin de recharger les batteries ! C'est toutefois assez cher quand on commence par cinq spritz (246 € pour 5)

Visité en décembre 2013
“Le SEUL restaurant près du Rialto où on peut dîner après un opéra...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Sa fermeture tardive permet aux amateurs de spectacles de dîner un excellent plat de Pasta en sortant de l'Opéra...alors que seuls les bars à tapas et autres Mc Do ou Kebabs sont encore ouverts...
Situation époustouflante au pied du célébrissime pont. privilégier la terrasse (chauffée) au bord de l'eau.
Service variable en fonction de l'humeur du personnel.

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Soirée du 1er décembre, serveurs présents, chauffage infra-rouge bienvenu! Un excellent fegato alla veneta, juste poêlé avec sa compotée d'oignons et la polenta à point! une panna cotta parfaite, Caffe ristretto, le tout pour un montant très raisonnable! j'oubliais le sourire ravi de ma partenaire! Le fait de parler italien ajoute-t-il un plus dans l'accueil? Chi lo sa?

• Visité en décembre 2013
Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
“la vue ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Certes la vue est belle, nous y avons mangé en soirée .... mais le rapport qualité prix ne plaide pas en leur faveur.
Un service très froid au premier abord surtout si on hésite sur son choix ..... on vous fait comprendre que le compteur tourne ....
Par rapport à d'autres endroits de Venise le spritz n'était pas terrible
A la fin de la soirée, le service se déride un peu
Au final une note de 125.40 à deux ..... un rapport qualité prix très très moyen mais nous sommes un comme sur les champs elysées !!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe Saraceno ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Caffe Saraceno ? Partagez vos expériences !