“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Da Mario Alla Fava

Ristorante Da Mario Alla Fava
Classé n° 220 sur 1 364 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
ROUEN
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce restaurant trouvé par hasard est excellent , cuisine délicate et recherchée avec les produits locaux. Propose des menus demi portions, attention le prix affiché est pour une demi portion.
D'ailleurs les locaux connaissent et il faut mieux réserver ou y aller très tôt. Très rare à Venise un restaurant de cette qualité a un prix abordable et on y parle français.

metz
“Très bonne cuisine, accueil à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cuisine vénitienne délicieuse et faite maison. Les prix ne sont certes pas donnés mais valent ceux des restaurants de qualité du quartier Saint Marc.
Possibilité de commander des demi portions, formule intéressante si l'on veut goûter à plusieurs plats.

Bémol pour l'accueil, le restaurant marche très bien et du coup c'est un peu l'usine, du moins quand vous arrivez, on vous fait comprendre de façon très fraîche qu'il faut patienter dehors en attendant qu'une table se libère. Dommage car on y mange vraiment bien!

Visité en novembre 2013
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Incroyable adresse :
Ca ne paye pas de mine, mais c'est une adresse en or !
D'abord, il y a une idée géniale : faire des plats en demi-portion, ce qui est incroyablement pratique quand vous voulez goûter de tout C'était tellement bien que nous y sommes revenus deux soirs :
Friture de poissons et légumes très fraiche ; morue vénitienne excellente, fusilli aux gambas et haricots blancs à tomber ; spaghetti aux vongole et gambas très bonnes, carpaccio de seiche, linguine à l'espadon fumé, et surtout ne ratez pas le risotto à l"encre de seiche avec polenta croustillante (pour deux) : c'est à tomber par terre.
Le spectacle est dans la salle, puisque le chef patissier fait ses desserts en direct : il faut admirer sa dextérité quand il prépare des mille feuilles au pralin à la minute, ou des tiramisu en coque de chocolat glacé...
L'accueil est très sympa, et comme tous les Italiens, ils sont très gentils avec les enfants...Ils ont aidé notre petite fille de deux ans en la surelevant sur sa chaise...
Attention, c'est un peu cher quand même (pour entrée plat dessert + vin + café + digestif = 75 euros/personne), mais c'est très copieux., et il est possible de ne faire que plat + dessert !...
Alexandra, Frédéric & Lilas

Vollèges
“Arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis allée en famille, nous avons mal été reçus. Nous avons regardé la carte du restaurant à l'extérieur et avons demandé quelques renseignements..jusque là tout allait bien mais à l'intérieur...
1. Le serveur n'a porté aucune attention à ce que désiraient les enfants et les a igorés totalement (ados de 13 à 17 ans).
2. Quand nous avons regardé pour prendre des menus demi-prix, les explications données n'étaient plus les mêmes qu'à l'extérieur.
3. La nourriture était bonne mais pas assez de goût et en quantité insuffisante.
4. QUAND CE FUT LE MOMENT DE PAYER, CE FUT LE CHOC. Le montant du repas ne correspondait pas aux prix mentionnés à l'extérieur. A cause de la taxe de 12% (spéciale Venise!) et du prix du couvert qui n'étaient indiqués à aucun moment auparavant. Nous leur avons donc juste demandé pourquoi cette taxe et on nous a envoyé balader. ALORS ATTENTION les pigeons ne se trouvent pas que sur la place St-Marc, mais bel et bien au abords de tels restaurants!!
Nous savons bien que Venise est touristique, mais avis aux voyageurs qui s'y rendent pour la première fois.
P.S: J'ai bien lu certains des avis précédents, je trouve étrange la différence de service...

Geneve
“un acceuil, une cuisine, un jardin.. le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Repas de midi, sur la terrasse, coté cour, magnifique cadre, présentation superbe et gouteux. Bravo et merci aux serveurs, attentifs, agréables et .. parlant tous français.
Adresse sure

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Mario Alla Fava ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Da Mario Alla Fava ? Partagez vos expériences !