“Intérieur très décevant.”

43,76 $US*
Visite guidée du Palais des Doges
96,28 $US*
et plus
Offre spéciale Venise : visite, avec billet coupe-file, du Palais des Doges et...
66,86 $US*
Billet coupe-file : visites de la basilique St Marc et du Palais des Doges
Classé n° 2 sur 774 choses à voir/à faire à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 1 août 2013

Bien sûr la visite est passionnante du point de vue de l'Histoire. Mais la décoration à l'intérieur n'est qu'un étalage de richesses de mauvais goût. Si l'on fait la visite, on se console avec la vue depuis le balcon ! (photos vers l'extérieur autorisées).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Ducale
Afficher les avis les plus récents

2 0032 007 avis sur 19 280

Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

La visite s'impose lors d'un voyage à Venise . L'état de conservation est bon et on plonge très vite l'histoire vénitienne.
La visite de la prison plaît particulièrement aux enfants.
L'audio guide est indispensable pour profiter de la visite et il existe un billet famille qui allège la note (toujours salé lorsque l'on fait une visite dans cette ville)

Avis publié: 23 juillet 2013

C'est lors de notre deuxième jour à Venise que nous avons visité le palais. Nous sommes arrivés le matin, avons pris le vaporetto et avons rejoint le palais directement (nous avions déjà admiré la place Saint-Marc la veille). Si bien que nous n'avons pas fait la queue. Nous n'avons pas vu prendre la visite guidée (itinéraire secret) car cela était réservé depuis bien longtemps et pour deux semaines donc pensez à réserver sur internet bien avant si vous êtes prévoyants ! Sachez que vous devez déposer vos sacs à une consigne gratuite avant de démarrer la visite et que très malheureusement les photos sont interdites à l'intérieur de l'édifice :-( Sinon, il s'agit de suivre un parcours qui vous fait passer par les différentes salles du palais (superbes) et qu'il y a des panneaux indicatifs où tout est marqué dans les différentes langues dont le français. Cependant, des audioguides sont proposés après les caisses (5 euros je crois). Avec les enfants, nous nous sommes contentés des panneaux explicatifs. Le parcours continue vers les prisons, le pont des soupirs (passage aller puis passage retour différent), ... A voir vraiment. N'hésitez pas à vous balader à l'étage pour admirer la place Saint-Marc de haut (même si les accès sont bloqués aux coins du palais :-() Avec trois enfants de 3 à 9 ans, nous y sommes restés 2 heures.

Avis publié: 23 juillet 2013

Nous avons fait la visite secrète du Palais des Doges mi-juillet. En soi, la visite est impressionnante, elle est à faire car l'on passe par de nombreuses pièces "cachées" qui valent clairement le détour. C'est vraiment le complément idéal à la visite "classique" du Palais.
Cependant, un très sérieux bémol : la guide, particulièrement désagréable. Nous étions dans un groupe d'une dizaine de personnes et chacun a eu droit à un commentaire déplaisant de cette personne; Pas souriante, nous demandant en permanence de nous dépêcher, criant sur les retardataires, prenant les gens de haut avec en permanence des réflexions du style "si vous êtes un peu cultivé, vous devez déjà le savoir"... Vraiment une guide déplorable ! C'est bien simple, l'ensemble du groupe s'est mis d'accord pour mettre des commentaires négatifs;
En résumé, visite passionnante, mais partiellement gâchée par une guide d'une médiocrité et d'une méchanceté étonnante.

Avis publié: 21 juillet 2013

J'ai souvent fait des visites guidées en famille au cours de ma vie mais la visite de l'itinéraire secret du palais des doges est l'une des meilleures visites guidées de ma vie.

On apprend beaucoup d'information pour les parents tandis que les enfants sont heureux de voir des vrais passages secrets, des salles de torture (soft) et des histoires mystérieuse. Tous les membres de la famille (2 parents et deux filles de 9 et 13 ans) étaient unanimes qu'il s'agit d'un des meilleurs tours guidés de notre vie.

Les voyageurs ayant consulté Palazzo Ducale ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Palazzo Ducale ?