“Superbe visite.”

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Superbe visite.”
Avis écrit le 10 juin 2014

Peu de monde pour un samedi après-midi et donc pas d'attente au guichet.
Nous parcourons donc de vastes salles magnifiquement peintes et décorées.
La visite permet de traverser le pont des Soupirs pour aller découvrir les prisons. Quand on pense qu'on l’a appelée nouvelle prison parce qu’on avait le souci d'améliorer les conditions des détenus, cela laisse rêveur.
À l'intérieur du palais il est interdit de photographier et de multiples annonces le rappellent. Pourtant de nombreux touristes ne respectent pas cette réglementation. Le plus curieux c'est que beaucoup de gardiens nous ont semblé passifs en n’intervenant pas.

Visité en juin 2014

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

A voir absolument si vous êtes à Venise plus pour l'histoire et l'architecture que pour la décoration et les œuvres présentées

Maisons-Laffitte, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 8 juin 2014

Absolument génial. Vous découvrirez Venise sous un autre angle. Prenez le guide audio vous ne le regretterez pas. Vous pouvez aussi visiter il Palazzo de manière insolite en réservant (au moins un mois à l'avance) la visite secrète di Palazzo. Cette réservation vous permet en plus de ne pas faire la queue.
Nous n'avons pas pu faire la visite secrète mais l'attente pour entrer dans il Palazzo n'a pas enrayer notre enchantement.
A voir +++++

Visité en avril 2014
Noisy le Sec
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Palais des Doges”
Avis écrit le 3 juin 2014

Assez intéressant à visiter. Nombreuses pièces à parcourir. Belle cour intérieure. A conseiller aux amateurs d'art et d'histoire.

Visité en mai 2014
poitiers
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“vaut le détour”
Avis écrit le 1 juin 2014

Le palais des Doges est une succession de salle mais ce qui nous a comblé est le circuit des passages secrets avec une guide francophone et qui tout au long de la visite nous a imprégné de la face cachée du Palais et de la détention et évasion de Casanova.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Palazzo Ducale ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Palazzo Ducale ?