“Superbe”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 5 juillet 2014

Une galerie d’œuvres d'art fantastique qui vaut vraiment le coup. La galerie est d'une grande superficie et les œuvres qui s'y trouvent sont remarquables. Un endroit sympa de Venise à visiter (avec l'air climatisée en été).

Écrire un avisAvis (1 625)
Filtrer

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Évidemment on est loin de la Gallerie des offices de Florence mais ce musée est tout de même très intéressant avec quelques très belles pièces

Avis publié : 23 avril 2014

Très cher par rapport aux autres grands musées, très mal organisé, aucun plan donné à l'entrée,relativement pauvre et essentiellement des oeuvres religieuses. L'audioguide à 6€ semble avoir choisi aléatoirement un petit nombre d'oeuvres, les explications sont très limitées à déconseiller absolument (l'audioguide)

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

On attend beaucoup de ce musée vu le prix à débourser (15€). Finalement il comporte peut d'œuvre en comparaison d'autres musées (Louvres, National Gallery de Londres, musée du Vatican...). Je pense qu'ils devraient adapter leurs tarifs à la collection proposée. En résumé, loin d'être incontournable.

Avis publié : 25 février 2014

En arrivant à la caisse nous étions surpris d'apprendre que ce musée est gratuit pour les 65+ de l'Union Européenne (pensez à amener votre CI) Ainsi nous avons visité en deux fois puisque nous logions à proximité mais un audioguide est tout de même à conseiller (payant celui-là) car presque tout est écrit en italien. Il est vraiment situé à côté de l'arrêt du Vaporetto du même nom
Autre musée gratuit pour seniors Ca d'Oro

Les voyageurs ayant consulté Gallerie dell'Accademia ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Gallerie dell'Accademia ?