“Belle surprise !!”

Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
N° 65 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons réservé à l'hôtel Danieli en juillet dernier. Découverte de Venise pour moi, alors un séjour dans cet hôtel mytique s'imposait. Nous avons trouvé une promotion "exeptionnelle" sur un site de voyage, je fantasmais sur mes vacances quand je me suis intéressée aux avis des internautes sur tripadvisor et là...très grosse frayeur ! les commentaires m'ont franchement découragée à tel point que si nous avions lû les commentaires avant, nous n'y serions certainement jamais allé. Arrivés à l'hôtel nous nous étions faits à l'idée de séjourner dans la chambre la plus minable (vu le prix payé) et là, surprise, nous avions été surclassés dans une très jolie chambre dans le bâtiment récemment rénové. A partir de là, que de l'enchantement... Superbe terasse avec vue la lagune pour nos petits-déjeuners (buffet bien desservi contrairement aux avis lus) personnel sympathique, check out sans surprise. Un conseil, allez-y sans trop vous fier aux avis des autres car personne n'aura le même vécu ni le même ressenti. En tout cas, nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 191)

Avis publié : 1 septembre 2011

Pour notre deuxième séjour au Daniéli, (après de nombreux séjours dans d'autres hôtels de Venise), j'ai été à nouveau éblouie par le site et la vue mais très déçue par les chambres refaites par un "grand décorateur" français: où qu'il aille c'est toujours la même déco du rouge, du vert, des brocarts... Aucun charme heureusement qu'il reste la partie ancienne!
Réception à l'italienne : sympathique mais peu efficace, même commentaire pour le service en général

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

2 nuité au Danieli pour une énorme déception ! Après plus d une demi heure a attendre pour le check-in, bien triste quand on est a venise pour deux jours et inadmissible pour un quatre etoiles, on nous emmene dans une minuscule chambre avec vue sur les aerateurs et les murs de l hotel, par une minuscule lucarne ou la lumiere peine a se faufiller. On prend soin au passage de nous exliquer qu on nous a upgrade et donne une chambre nettement moeux que celle prevue (on entend ce genre de commentaire a chaque check in et ca devient de plus en plus exasperant surtout quand on a du mal a s imaginer a quoi pourrait ressemler la chambre de qualite inferieure). La converrsation de l hotesse se poursuit avec un descriptif de tous les services hors de prix que l hotel pourrait offrir si on voulait depenser encore plus, incluant n petit dejeuner a 52 euros non prevu dans le prix de la chanmbre a 400 euros. Une vue imprenable, certes, mais tout de meme ! Le reste du sejour est sans accroc, nous passons tres peu de temps dans la chambre, et vient le moement du check out, quasiment aussi long, ou on nous explique qu on a pris deux fois le petit dejeuner le matin meme. Si si ! L hotesse prend soin de nous expliquer pourquoi elle s est trompee, pourquoi ce n est pas de sa faute, au lieu de simplement s excuser. Bref, un personnel pas a la hauteur, un hotel qui jouit d un emplacement certes unique mais qui ne peut pas suffire a justifier ce prix. Le service doit s adapter au plus vite, meme a Venise !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 août 2011

Un seul mot : MERCI!! pour ce séjour agréable dans cet hotel de qualité, avec un accueil inoubliable, la grande gentillesse du personnel, la qualité du service, de précieux conseils, le petit déjeuner avec du choix, des petits gateaux..c'est avec grand plaisir que nous reviendrons...chapeau bas,gracie et arriverdeci

Avis publié : 27 juillet 2011

un retour dans le temps, un emplacement idéal , mythique et vraiment exceptionnel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2011

tout est bien...c est cher mais sans faute...a deux c est merveilleux, serviabilite du personnel, le concierge est d une gentillesse..Pour un premier sejour en amoureux a Venise c est parfait...la dolce vita...

Avis publié : 4 juillet 2011

Un hôtel mythique où le service et l'ambiance valent la peine même d'y passer boire un verre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 12 sur 385 à Venise
Baglioni Hotel Luna
Baglioni Hotel Luna
N° 61 sur 385 à Venise
The Westin Europa & Regina, Venice
The Westin Europa & Regina, Veni...
N° 92 sur 385 à Venise
Castello
Metropole Hotel
Metropole Hotel
N° 52 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel

Adresse: Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels d'affaires à Venise
N°43 des hôtels de luxe à Venise
N°69 des hôtels familiaux à Venise
N°80 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 261€ - 759€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Venise
Danieli Venise