Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Canal Grande(Venise)
357 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Al Duca di Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
322 $US
264 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
  • Service d'étage
3 312 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2011

L'intérêt du Danieli réside dans ses chambres et suites avec vue sur la lagune. C'est un spectacle permanent d'une beauté hypnotique que vous admirerez en dégustant une coupe de Prossecco ou un ristretto, selon l'heure . Les chambres sont globalement chères pour une prestation moyenne. Certaines chambres vieillotes, donnant sur l'arrière, sont carrément sinistres. Petit déjeuner très complet servi dans le magnifique restaurant terrasse. Réception aimable mais conciergerie laborieuse et peu efficace. Le lobby historique du Danieli mérite la visite mais un passage au bar suffit pour cela.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Un cadre impressionant, un service parfait.. La partie renovée est magnifique le personnel est au petit soin.. Les prix sont elevé mais normal pour un hotel 5 Etoiles est mythiques comme le Danieli....La reception a faitt preuve de professionalisme, la conciergerie parfaite.. A noté la vue sur la terrasse impressionante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons réservé à l'hôtel Danieli en juillet dernier. Découverte de Venise pour moi, alors un séjour dans cet hôtel mytique s'imposait. Nous avons trouvé une promotion "exeptionnelle" sur un site de voyage, je fantasmais sur mes vacances quand je me suis intéressée aux avis des internautes sur tripadvisor et là...très grosse frayeur ! les commentaires m'ont franchement découragée à tel point que si nous avions lû les commentaires avant, nous n'y serions certainement jamais allé. Arrivés à l'hôtel nous nous étions faits à l'idée de séjourner dans la chambre la plus minable (vu le prix payé) et là, surprise, nous avions été surclassés dans une très jolie chambre dans le bâtiment récemment rénové. A partir de là, que de l'enchantement... Superbe terasse avec vue la lagune pour nos petits-déjeuners (buffet bien desservi contrairement aux avis lus) personnel sympathique, check out sans surprise. Un conseil, allez-y sans trop vous fier aux avis des autres car personne n'aura le même vécu ni le même ressenti. En tout cas, nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Pour notre deuxième séjour au Daniéli, (après de nombreux séjours dans d'autres hôtels de Venise), j'ai été à nouveau éblouie par le site et la vue mais très déçue par les chambres refaites par un "grand décorateur" français: où qu'il aille c'est toujours la même déco du rouge, du vert, des brocarts... Aucun charme heureusement qu'il reste la partie ancienne!
Réception à l'italienne : sympathique mais peu efficace, même commentaire pour le service en général

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

2 nuité au Danieli pour une énorme déception ! Après plus d une demi heure a attendre pour le check-in, bien triste quand on est a venise pour deux jours et inadmissible pour un quatre etoiles, on nous emmene dans une minuscule chambre avec vue sur les aerateurs et les murs de l hotel, par une minuscule lucarne ou la lumiere peine a se faufiller. On prend soin au passage de nous exliquer qu on nous a upgrade et donne une chambre nettement moeux que celle prevue (on entend ce genre de commentaire a chaque check in et ca devient de plus en plus exasperant surtout quand on a du mal a s imaginer a quoi pourrait ressemler la chambre de qualite inferieure). La converrsation de l hotesse se poursuit avec un descriptif de tous les services hors de prix que l hotel pourrait offrir si on voulait depenser encore plus, incluant n petit dejeuner a 52 euros non prevu dans le prix de la chanmbre a 400 euros. Une vue imprenable, certes, mais tout de meme ! Le reste du sejour est sans accroc, nous passons tres peu de temps dans la chambre, et vient le moement du check out, quasiment aussi long, ou on nous explique qu on a pris deux fois le petit dejeuner le matin meme. Si si ! L hotesse prend soin de nous expliquer pourquoi elle s est trompee, pourquoi ce n est pas de sa faute, au lieu de simplement s excuser. Bref, un personnel pas a la hauteur, un hotel qui jouit d un emplacement certes unique mais qui ne peut pas suffire a justifier ce prix. Le service doit s adapter au plus vite, meme a Venise !

• Séjour en : août 2011