Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
N° 61 sur 385 Hôtels à Venise
“un rêve”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Que des qualificatifs positif sur toute la ligne de la première à la dernière seconde de mon séjour de 3 jours à Venise. Nous avions une chambre au 1er étage mais après un caprice de mon tendre demandant une chambre à l'étage supérieur nous nous sommes retrouvés dans cette autre merveilleuse chambre au 2eme avec vu sur la lagune. Surprise en arrivant une boite de chocolat et un pétillant italien dans un sceau de glaçon nous attendait.
Le lendemain matin nous avons été surpris par le grandiose petit déjeuner ou devrais je dire brunch qui nous attendait avec toujours un service irréprochable.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
LA BAULE
Avis écrit le 2 janvier 2012

Cette année un imprévu de dernière minute m'a obligé à trouver une destination pour me faire pardonner.
Mon épouse m'avait toujours dit que si je devais l'emener à Venise elle aimerait résider au Danieli.
Ayant séjourné dans divers hotels de luxe (Kamp, Westminster, lotti...) j'ai décidé de réserver trois nuits dans cet établissement.
Le cadre est somptueux et le service impeccable.
Juste quelques petites remarques malgré tout:
Mon ordinateur est équipé d'un cordon avec une prise à grosses fiches qui ne rentrent pas dans les prises!
De même je trouve dommage de devoir payer pour avoir accès à de nombreus chaines télévisées alors que cela est libre dans nombre d'autres hotels de catégorie inférieure.
Maintenant positivons avec le cadre, l'emplacement et la terrasse panoramique où l'on prend un petit déjeuner extra ordinaire.
Alors oui un bon 8,5 à 9 sur 10

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montbéliard, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Un Hôtel de Rêve que nous nous étions promis lors du voyage de noces...réalisé pour nos vingt ans de mariage ! RIen n'avait changé dans le Hall, décor de cinéma maintes fois utilisé.
LES PLUS : chambre spacieuse, salle de bains rien à dire, celles avec vue lagune surtout, le petit-déjeuner avec vue splendide sur Venise plus que copieux, avec des produits de grande qualité, frais, voire d'exception. Appréciez le service de bateau privé pour la plage au Lido de l'Hôtel Excelsior (du même groupe), en Riva en plus !
Service et Personnel à la hauteur.
LE MUST : impératif de tester le dîner-dégustation en terrasse, idem au film The Tourist (J.Deep & A. Jolie), un excellent souvenir.
L'arrivée en vaporetto privé depuis l'aéroport pour se croire un people devant les touristes vous prenant en photo...!
Les Moins : les prix (consommations, menu du dîner (mais à faire une fois dans sa vie), des parties communes qui restent à rénover.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 novembre 2011

WE surprise organisé par mon ami pour me demander en mariage.
Que dire de cette suite avec vue sur le Grand Canal "waouh" est le bon terme. Un temps de rêve pour accompagner ce grand bonheur. L'emplacement du restaurant à l'étage sur le canal avec sa terrasse pour prendre le pt déj si le temps le permet vaut le détour. Pour le dîner il reste cher pour la qualité.
L'hôtel est juste magnifique, son serivce conciergerie très bient, les lieux chargés d'histoire. Idéalement situé (vaporetto en face, place St Marc à 2 pas). Rien à dire ce fût un we magique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 6 novembre 2011

L'intérêt du Danieli réside dans ses chambres et suites avec vue sur la lagune. C'est un spectacle permanent d'une beauté hypnotique que vous admirerez en dégustant une coupe de Prossecco ou un ristretto, selon l'heure . Les chambres sont globalement chères pour une prestation moyenne. Certaines chambres vieillotes, donnant sur l'arrière, sont carrément sinistres. Petit déjeuner très complet servi dans le magnifique restaurant terrasse. Réception aimable mais conciergerie laborieuse et peu efficace. Le lobby historique du Danieli mérite la visite mais un passage au bar suffit pour cela.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2011

Un cadre impressionant, un service parfait.. La partie renovée est magnifique le personnel est au petit soin.. Les prix sont elevé mais normal pour un hotel 5 Etoiles est mythiques comme le Danieli....La reception a faitt preuve de professionalisme, la conciergerie parfaite.. A noté la vue sur la terrasse impressionante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Harcourt
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons réservé à l'hôtel Danieli en juillet dernier. Découverte de Venise pour moi, alors un séjour dans cet hôtel mytique s'imposait. Nous avons trouvé une promotion "exeptionnelle" sur un site de voyage, je fantasmais sur mes vacances quand je me suis intéressée aux avis des internautes sur tripadvisor et là...très grosse frayeur ! les commentaires m'ont franchement découragée à tel point que si nous avions lû les commentaires avant, nous n'y serions certainement jamais allé. Arrivés à l'hôtel nous nous étions faits à l'idée de séjourner dans la chambre la plus minable (vu le prix payé) et là, surprise, nous avions été surclassés dans une très jolie chambre dans le bâtiment récemment rénové. A partir de là, que de l'enchantement... Superbe terasse avec vue la lagune pour nos petits-déjeuners (buffet bien desservi contrairement aux avis lus) personnel sympathique, check out sans surprise. Un conseil, allez-y sans trop vous fier aux avis des autres car personne n'aura le même vécu ni le même ressenti. En tout cas, nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux