“la grande classe”

Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
N° 65 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 3 mai 2012

d'entrée en arrivant à la station san zaccharia, on se rend compte d'une chose très peu dite sur le danieli, c'est qu'il est super bien placé. à côté du pont des soupirs et du palais des doges, à moins de 5mn de la place st-marc.
si on veut rentrer faire une petite sieste, prendre une petite laine ou autre on est sur place

on rentre et là c'est venise !!! le palais xve, le hall immense, on se précipite pour prendre votre valise....
un sentiment énorme: renter avec des gens qui viennent prendre des photos du hall de l'hôtel et savoir qu'on va y rester...
petit détail: je ne sais pas comment ils font mais le personnel nous parle directement en français.

visite de la chambre avec l'hôtesse: aucune déception, déco vénitienne, sdb en marbre, grand lit, vue sur l'église san zaccharia et en se penchant sur la lagune.
équipement complet: peignoirs, produits de beauté, pantoufles, séchoirs ...
tous les soirs le personnels passe pour savoir si on veut une serviette propre ( qu'ils ont déjà remplacés dans la journée) et nous apporter un petit chocolat...

certes, après tout le reste est hors de prix: 50€ le petit déjeuner, 145 le repas au resto, 29€ le club sandwich au room service ( +8e de livraison), mais c'est un palace.

en résumé si vous trouvez des prix cassés comme nous sur internet, n'hésitez pas !!! c'est magique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 192)

Avis publié : 2 mai 2012

vous y serez au calme , loin du populo touristique .
certes , ce n est pas de la grande cuisine , et c est surtout tres cher.
plus de 100 euros , pour les deux couverts , deux salades , eau , the , café .
mais le lieu est superbe et la vue merveilleuse;
c est un tres agréable moment de detente qui vaut un petit supplement.
le calme à Venise se merite;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher btebte,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur l’Hotel Danieli. Je suis ravi de constater que vous avez apprècié l'hôtel, en particulier le Restaurant.
Cordialement

Avis publié : 27 avril 2012

Chambres non refaites depuis au moins 50 ans. Pas au standard des cinq étoiles ni au goût du jour. Accueil de base. Pas d'effort fait pour être au niveau des palaces d'aujourd'hui. Outre l'aspect démodé (question de goût), le tout est assez décrépi Les salles de bains sont plus que sommaires. Le Wifi est hors de prix. À éviter au maximum.

• Séjour en : avril 2012

Cher Avitadud,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. Je suis désolé de lire que notre hotel ne correspond pas à vos attentes.Je regrette que les tarifs internet vous aient surpris car ils sont similaires à ceux appliqués dans tous les autres hôtels venitiennes de notre catégorie.Je vous prie de croire que vos remarques concernant notre décoration ont été prises en compte. Je vous remercie de nous avoir fait part du fait que nous n’avons pas répondu à vos attentes au niveau de l'état de nos salles de bains, Nous avons différents types de catégorie de chambre et je vous invite a me contacter directement lors de votre future réservation afin de vous réserver le type de chambre correspondant parfaitement a vos besoins.
Meilleures salutation

Avis publié : 21 avril 2012

Hotel situé à coté de la place saint marc et en face de la lagune ;il est parfait pour un séjour romantique . Un palais venitien dans le plus pur style baroque , mais qui vous coupe le souffle dès que vous pénétrer dans l'enceinte de l'etablissement .Les chambres sont superbes ; peignoirs et pantoufles sont mise à disposition.Le restaurant situé au dernier étage ,vous offre une vue magnifique sur la lagune .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Cher jophil68,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de faire part de votre enthousiasme au personnel de service.
Meilleures salutations

Avis publié : 4 avril 2012

Pour les français, je dirais que le Danieli a un deuxième effet kiss cool.
Le premier d'une lecture aisée, cadre somptueux, mythique, le cinq étoiles de légende Vénitien. Le deuxième, gentillesse, attention, voire même délicatesse d'un personnel qui sait être attentionné sans être distant et froid. L'Italie est bien là et laisse le mythe loin derrière pour faire apparaitre un havre de paix qu'est ce navire du XIVeme siècle, une fois que l'on comprend le mode circulatoire entre les bâtiments bien entendu.
Un bémol néanmoins sur cette volonté d'introduire le macaron à la table de la maison vénitienne...rien ne vaut les biscottinis au moment du Spritz time, où l'Olive manque....
Enjoy le Danieli, Spritz time everybody!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2012

je révais de passer un moment dans ce palace : très très déçue: après une heure d'attente devant le check in ou on nous avait carrément oublié la chambre attribuée ne correspondait pas du tout à celle photographiée sur le site et la deuxiéme donnée sentait le tabac froid ce qui est impardonnable dans un tel établissement . finalement la troisiéme chambre avait été faite à l'arrache : miroirs et sol sales; lits non couverts ; hall de l'hotel plein de confettis huit jours après le carnaval..c'était un rêve d'aller da,s cet endroit !!! à ce jour le directeur n'a toujours pas pris la peine de répondre à mes doléances : pacale qui vit sur sa réputation !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Sejour de r^ve dans un hotel idéalement situé. Accueil et staff très aimables, toujours disponibles, prêts à vous aider ou à vous rendre service.
Très beau buffet de petit déjeuner (un peu cher). personnel de restauration un peu moins efficace que dans les autres secteurs mais aimable.
chambre super calme, climatisée, On ne peut pas demander mieux...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple