Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
N° 61 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 21 juillet 2012

Il y a beaucoup de petits hotels dans le centre. Le danieli est le plus classic avec de service bon et des chambres petites. nourriture excellent dans les salons magnifiques. Il est bien placé pour voir tous et aussi pour la place St Marc. Terrace magnifique. Je suis aussi d accord que le prix est très cher pour le confort mais c'est venise est les hotels sont trop chers.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

Il y a un peu de vrai dans tous les avis qu'on peut lire ici. L'hotel est magnifique, très très bien situé à deux pas de la place St Marc, et on y sent les fantômes de tous les jet setteurs et stars, princes et princesses, espions et ministres qui y ont séjourné dans les magnifiques salons autour de la réception ou dans les petits ascenseurs vieillots qui montent vers les étages.

L'hotel est réparti dans trois batiments reliés par des ponts et est assez labyrintesque.

Je suis d'accord avec les critiques suivantes:
- le prix est très cher pour le confort, car celui-ci est bon mais plus au goût du jour. Mais bon, c'est Venise et on ne peut pas attendre des infrastructures comparables à celles d'une ville bénéficiant d'une situation sur la terre ferme. Et puis on ne vient pas à Venise pour rester dans sa chambre, et celles-ci sont malgré tout tout à fait correctes avec une salle de bain très bien équipée et de bons produits de soin. Quant au prix, si le marché le supporte on ne peut pas le reprocher...
- l'amabilité de la réception. A part la jeune femme très sympa et serviable qui m'a accueilli et mené à ma chambre à mon arrivée, le reste des réceptionnistes, des messieurs d'un certain âge, ne déborde vraiment pas d'amabilité
- le resto est spectaculaire si on est en terrasse, mais la nourriture n'est pas à la hauteur du standing de l'hotel et des prix pratiqués

Je donne 4 points quand même pour la magie qui se dégage du lieu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Dear Woofy68,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. Je regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Nous espérons être de meilleurs hôtes lors d'un de vos futurs séjours.
Cordialement

Avis publié: 5 mai 2012

Séjour de trois jours au Danielli en novembre. Accueil : ambiance "hall de gare" check in trés administratif et longue attente. Chambre très décevante et salle de bain plus que vieillotte: rideau en voilage...décousu, grille sur le radiateur casée.., réservoir des wc fendu... décrépi
Chambre à 15h00 toujours pas faite... Service inexistant et accueil à peine aimable , l'hôtel vit sur sa réputation et sur son patrimoine historique... un verre au bar suffit, nous n'avons même pas été tenté par le restaurant. Le charme n'agit pas... très décevant pour une institution, n'a plus rien de mythique pour moi...à éviter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Chère cati1313 ,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier séjour et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.

Avis publié: 3 mai 2012

d'entrée en arrivant à la station san zaccharia, on se rend compte d'une chose très peu dite sur le danieli, c'est qu'il est super bien placé. à côté du pont des soupirs et du palais des doges, à moins de 5mn de la place st-marc.
si on veut rentrer faire une petite sieste, prendre une petite laine ou autre on est sur place

on rentre et là c'est venise !!! le palais xve, le hall immense, on se précipite pour prendre votre valise....
un sentiment énorme: renter avec des gens qui viennent prendre des photos du hall de l'hôtel et savoir qu'on va y rester...
petit détail: je ne sais pas comment ils font mais le personnel nous parle directement en français.

visite de la chambre avec l'hôtesse: aucune déception, déco vénitienne, sdb en marbre, grand lit, vue sur l'église san zaccharia et en se penchant sur la lagune.
équipement complet: peignoirs, produits de beauté, pantoufles, séchoirs ...
tous les soirs le personnels passe pour savoir si on veut une serviette propre ( qu'ils ont déjà remplacés dans la journée) et nous apporter un petit chocolat...

certes, après tout le reste est hors de prix: 50€ le petit déjeuner, 145 le repas au resto, 29€ le club sandwich au room service ( +8e de livraison), mais c'est un palace.

en résumé si vous trouvez des prix cassés comme nous sur internet, n'hésitez pas !!! c'est magique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

vous y serez au calme , loin du populo touristique .
certes , ce n est pas de la grande cuisine , et c est surtout tres cher.
plus de 100 euros , pour les deux couverts , deux salades , eau , the , café .
mais le lieu est superbe et la vue merveilleuse;
c est un tres agréable moment de detente qui vaut un petit supplement.
le calme à Venise se merite;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher btebte,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur l’Hotel Danieli. Je suis ravi de constater que vous avez apprècié l'hôtel, en particulier le Restaurant.
Cordialement

Avis publié: 27 avril 2012

Chambres non refaites depuis au moins 50 ans. Pas au standard des cinq étoiles ni au goût du jour. Accueil de base. Pas d'effort fait pour être au niveau des palaces d'aujourd'hui. Outre l'aspect démodé (question de goût), le tout est assez décrépi Les salles de bains sont plus que sommaires. Le Wifi est hors de prix. À éviter au maximum.

• Séjour en : avril 2012

Cher Avitadud,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. Je suis désolé de lire que notre hotel ne correspond pas à vos attentes.Je regrette que les tarifs internet vous aient surpris car ils sont similaires à ceux appliqués dans tous les autres hôtels venitiennes de notre catégorie.Je vous prie de croire que vos remarques concernant notre décoration ont été prises en compte. Je vous remercie de nous avoir fait part du fait que nous n’avons pas répondu à vos attentes au niveau de l'état de nos salles de bains, Nous avons différents types de catégorie de chambre et je vous invite a me contacter directement lors de votre future réservation afin de vous réserver le type de chambre correspondant parfaitement a vos besoins.
Meilleures salutation

Avis publié: 21 avril 2012

Hotel situé à coté de la place saint marc et en face de la lagune ;il est parfait pour un séjour romantique . Un palais venitien dans le plus pur style baroque , mais qui vous coupe le souffle dès que vous pénétrer dans l'enceinte de l'etablissement .Les chambres sont superbes ; peignoirs et pantoufles sont mise à disposition.Le restaurant situé au dernier étage ,vous offre une vue magnifique sur la lagune .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Cher jophil68,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de faire part de votre enthousiasme au personnel de service.
Meilleures salutations