“DOIT MIEUX FAIRE!!!”

N° 61 sur 385 Hôtels à Venise
Geneva
“DOIT MIEUX FAIRE!!!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Quel dommage! Le Danieli reste exceptionnel par sa situation géographique et sa terrasse où sont servis repas et petit-déjeuners. Cette vue est unique à Venise et vaut au moins d'y aller une fois. Pour le reste, on reste stupéfaits!

- Les chambres: sont petites, très petites, chères, très chères...Les salles de bain, microscopiques et sombres, certes en marbre de Carrare, sont désolantes: un seul lavabo pour deux, un WC intégré à la salle de bain.
Monsieur Garcia qui a refait parait-il les chambres (oui, oui, on reconnait bien son style: du rouge, des clous, et ambiance très très sombre...) a encore une fois oublié de mettre de la lumière dans la salle de bain.
La literie est excellente: lit de 2 mètres, matelas confortable et draps propres et frais. En revanche oreillers insatisfaisants. Impossible d'avoir du moelleux en duvets.
- Le service: nonchalant, un coup c'est bien, un coup c'est moins bien. Service de chambre, réception, concierge, tout est à mettre dans le même sac!
-Les petit-déjeuners sur LA terrasse: une calamité: des groupes sont installés, et personne n'est vraiment très à l'écoute. La commande passe à l'as, on vous oublie facilement, sauf quand on commence à élever la voix. Viennoiseries industrielles, rien de vraiment ni bon, ni romantique.
-Le dîner et le brunch: à l'identique. Très chers, sans aucun intérêt, sauf -et on n'y revient toujours...-cette prodigieuse vue depuis la terrasse...

Alors quoi...Le Danieli s'endormirait-il sur ses lauriers très anciens??? Décoration intérieure tristounette et sans éclat, toilettes au rez-de-chaussée à faire pleurer, d'ou viennent ces 5 étoiles sur le fronton de cet hôtel mythique?
Les prix sont très très chers, sans rapport avec les prestations.
A éviter, sauf une fois, pour voir la terrasse. Un café sera suffisant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse meublée (une table et deux chaises) valent la peine, mais très chères.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher VoyagesduGout,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier séjour et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services et de la chambre ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 août 2013

Ne séjournant pas au Danieli j'y ai quand même passé une petite heure pour y déguster un cocktail et un tiramisu au bar ou le soir il y avait un chanteur piano. Le bar de cet hotel prestigieux n'est malheureusement pas, pour moi, à la hauteur de sa réputation. Cocktail ok et dessert ok, mais bon... Addition à la hauteur par contre 40€ pour 2 boissons et un tiramisu :)) Rien de spécial. Le hall reste cependant mythique. N'hésitez pas à entrer ils ne vont pas vous manger :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher CidFaf75,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Meilleures salutations
Flémalle
Avis écrit le 16 août 2013

Étant une habituée de Venise , j'aurais aimer un jour y séjourner. Je m'y suis rendue avec une amie pour prendre l'apéro. Très bel endroit. Mon amie se rend aux toilettes et ... Il y faisait dégoûtant. En revenant, elle me dit : c'est ici que tu veux venir séjourner? alors va aux toilettes et tu verras. Cela m'a dégouté. Le service devrait être mieux suivit. Mon amie s'est rendue à la réception et en a fait la remarque à un responsable. Celui-ci ne savait que répondre.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher Masque2013,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier visite et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Meilleures salutations
Montevideo, Uruguay
Avis écrit le 31 juillet 2013

Vivre une semaine à Venise est déjà très bien. Mais vivre Venise à l'hôtel Danieli tient du rêve. C'est à peine plus cher qu'ailleurs est c'est tellement magique qu'on ne doit pas s'en priver. Les petits-déjeuners buffets sur la terrasse, face à Saint Georges, sont divins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Idf
Avis écrit le 29 juillet 2013

Le seul point positif, la terrasse
La chambre n'était pas prête à notre arrivée, ensuite nos bagages furent livrés qu'apres les avoir reclamés deux fois, nous avons été dérangé 4 fois en 24h par les femmes de chambres, mais la chambre n'était pas refaite pédant me déjeuner ni le dîner.
Même un maître d'hôtel nous à confirmé que le Gritti était mieux!
Nous ne retournerons plus dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013
FR
Avis écrit le 28 juillet 2013

une magnifique experience à Venise! l'hotel est magnifique, le hall est impressionnant de beauté, ..par contre nous avons eu droit à une chambre minuscule, on pouvait à peine passer autour du lit! mais jolie quand même, avec vue sur la lagune.. petit déjeuner au dernier etage sur la terasse, un super moment romantique.... nous n'avons pas testé le restaurant

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Une nuit au danieli, un vieux rêve. L'endroit est mythique, le lobby magnifique. Le rêve hélas s'arrête là. Un Check in très long, service bagage dito. Des chambres certes avec un charme mais équipements du XVII siècle pas a la hauteur du prix et du niveau de prix. Dommage. Le petit déjeuner sur terrasse rattrape un peu.

• Séjour du juin 2013