Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel American Dinesen(Venise)(Bonne affaire !)
266 $US
255 $US
  • Bar/lounge
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
Bellini(Venise)(Bonne affaire !)
394 $US
256 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Campiello(Venise)(Bonne affaire !)
219 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
207 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Montecarlo(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
173 $US
197 $US
159 $US
265 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
294 $US
273 $US
3 312 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est extraordinaire.
Certes il y a peut être à dire sur le service, la propreté par endroits, le côté un peu négligé de se savoir incontournable ...
Mais cette maison collée au palais des doges respire l'histoire et reste dans les mémoires!

À faire!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Cestpasmal,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur l’Hotel Danieli.
Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations

Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons feter une occasion importante dans cet Hotel ... Le diner etait decevant, la nourriture sans couleur et pas du tout le niveau pour le prix. Le service etait correct , la vue bien sur etait magnifique mais l'ensemble n'etait pas bon .... Franchement a eviter pour manger il y a beaucoup mieux a Venise probablement sans une jolie vue mais la nourriture beaucoup mieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Rosemary,
Merci d'avoir partagé sur tripadvisor votre avis sur l’Hotel Danieli. . Vos commentaires sur la qualité de la nourriture ont été partagés avec les responsables de mon Equipe de la réstauration. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et encore une fois nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Nous espérons être de meilleurs hôtes lors d'un de vos futurs séjours.
Cordialement

Avis publié : 8 avril 2014

Nous rentrons d'un week end à Venise. Nous y avions déjà séjourné dans d'autres beaux hôtels, mais cette fois nous souhaitions voir l'hôtel Mythique que devait être le Danieli. Et là quelle déception, les chambres vieillottes, décaties, les salles de bains frisant l'insalubrité. D'accord l'escalier dans le hall d'entrée et la vue sur la terrasse font le charme de cet hôtel, mais cela ne suffit pas. De plus un personnel qui fait le minimum syndical ; Exemple : Je demande juste un chocolat avec une coupe de champagne au bar un soir, et là réponse désagréable et négative. La décoration est jolie mais ne cache plus les dégradations du temps ; une vraie rénovation est à prévoir ; Et cerise sur le gâteau le petit déjeuner, à 48 euros, un buffet que l'on pourrait trouver dans n'importe quel hôtel 2 étoiles, buffet plus que léger, peu de fruits, etc... une rigolade par rapport à ce que l'on pourrait attendre d'un établissement de cet ordre. Autre chose, en plus de tout ça le Wifi est payant (15 euros la journée) et ne fonctionne pas.
Nous voyageons beaucoup, nous avons l'habitude d'hôtels de qualité avec un service irréprochable, quelle déception !!
Mais Venise reste Venise ... et le séjour a été magnifique.
En attendant, si vous allez à Venise Retrouver d'autres hôtels bien plus élégants, le BAGLIONI, par exemple un vrai hôtel de luxe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher gaelle G,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à cause de la mauvaise qualité de service fournie par nos équipes. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Luxury Collection.
Je regrette que les tarifs internet vous aient surpris car ils sont similaires à ceux appliqués dans tous les autres hôtels venitiennes de notre catégorie. Concernant la chambre attribuée, nous avons un large éventail de chambres et suites et je recommanderais de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères. Lors de votre prochaine visite à Venise j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Danieli. N’hésitez pas à me contacter, je m’occuperai personnellement de votre réservation. Sincères salutations

Avis publié : 1 avril 2014

Cet hotel mythique n'est vraiment pas du tout a la hauteur de sa catégorie et encore moins de son héritage.

Mis a part le magnifique hall d'entrée et la vue de rêve offerte par la terrasse...rien ne va.

En matière de service, soyez surs que vous serez mal recus et ce luxueusement à tous les etages de l'hotel : un concierge suspicieux et désagréable dès votre entrée, un service de réception autoritaire et quasi inexistant, un barman inqualifiable tellement il a été désagréable.... quant au personnel de la terrasse... une blague !!!

Pour les chambres ( les 4 réservées dans différentes ailes) étaient médiocres sinon dégradées. Les salles de bains, veillotes, peu fonctionnelles et frisant l'insalubrité. La décoration bien que charmante est trop sommaire pour pouvoir "cacher" l'ensemble des dégradations (excepté pour la literie).

Pour la premiere fois, et apres de mutiples voyages dans des hotels de toutes catégories et de nombreux séjours a venise, cet hotel a été ma plus grande déception, j'ai donc pris la peine d'écrire ce court message. Allez au Bauer , au gritti ( même proprio starwood), ou vous voulez mais pas au danieli...

On arrive excité à l'idée de profiter de Venise dans "THE" palace vénitien et on ressort avec l'impression d'etre tombé dans le plus grand et le plus exemplaire des attrape touristes.

P.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher pierre d,
Merci pour avoir partagé votre expérience lors de votre visite de l’Hotel Danieli.
Je suis au regret d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre dernière visite, et ce, à cause de la mauvaise qualité de service fournie par nos équipes. Je vous assure que les actions nécessaires ont été prises pour corriger ces erreurs afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel, Lors de votre prochaine visite à Venise j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau a l’Hotel Danieli. N’hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement de votre réservation.

Avis publié : 21 mars 2014

En entrant dans le hall, on est stupéfait par l'architecture et la décoration qui nous donnent la sensation d'avoir fait un bond en arrière dans le temps.C'est magnifique et tous les détails sont soignés y compris les superbes créations florales dans la montée d'escalier et au détour des couloirs. Notre chambre, dans l'aile droite, n'était pas immense mais avait beaucoup de charme avec un lit très confortable et une jolie salle de bain. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner au dernier étage avec la magnifique vue est vraiment parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère karen13630,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à L’Hotel Danieli sur Tripadvisor et suis enchanté que celle-ci ait entièrement répondu à vos attentes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement,