“UN VRAI PALACE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel

Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 66 sur 387 Hôtels à Venise
Hem, France
“UN VRAI PALACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Fêter nos vingt ans de mariage au Danieli a été merveilleux
L'hôtel est magnifique dans ce décor du passé
La vue est certainement une des plus belles de Venise puisque la même que celle du Palais des Doges qui jouxte l'hôtel
L'emplacement est top
Pendant quelques jours,nous avons bénéficié d'une vie de rêve
Le petit déjeuner à la terrasse du 5è étage est fantastique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher CAT59510,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons passé 3 jours au Danieli
Expérience inoubliable !!
L'arrivée de l'aéroport en vaporetto taxi en acajou ...
Le hall grandiose
Accueil moyen bien qu'agréable
Superbe chambre, magnifique lustre Murano avec vue sur le pont des soupirs
Mention spéciale pour le petit déjeuner sur la terrasse avec vue panoramique sur la baie de Venise et la place Saint Marco
Indiscutablement le palace de rêve pour rendre un séjour à Venise inoubliable ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Joseph D,
Ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Hotel Danieli, nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel Daniel jouit d'un emplacement privilégié près des attractions principales de la ville.
Le personnel est à l'écoute des besoins et saura satisfaire vos envies. Il répond également rapidement aux difficultés rencontrées (absence de connexion internet dans la chambre attribuée par exemple).

Petit bémol : 15 minutes d'attente à l'arrive en milieu de journée ; personne n'était disponible à la réception, ce qui est inadmissible dans un hôtel de cette catégorie. En effet, le personnel accompagne les hôtes dans leur chambre et s'absente donc du desk...

Cher Mf_GVA,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions réservé directement auprès de l'hôtel et nous sommes ravis d'y avoir séjourné. Il est EXTREMEMENT bien placé, juste à côté du Pont des Soupirs et donc du Palais des Doges et de la Place Saint-Marc.

Notre chambre était spacieuse, avec un 3ème lit d'appoint pour notre fils, un petit dressing et une très grande salle de bains en marbre. Même une bouteille de vin blanc nous attendait au frais...

Le seul bémol est que les gondoliers font du bruit en journée avec les touristes malgré le double vitrage ! Mais son emplacement très pratique permet de revenir faire une halte en journée, de déjeuner pour des prix raisonnables dans les rues touristiques derrière, voire de prendre son petit déjeuner continental à un tarif correct à la terrasse d'un hôtel à côté...

Même si nous logions dans l'un des 3 palais accessible par un couloir suspendu au-dessus du canal, nous sommes allés "visiter" la grande salle du palais central au-dessus de la réception : superbe !

Nous avons pris l'apéritif au bar dans le lobby et avons dîné au restaurant (très cher mais service excellent et vue imprenable). Certes, le budget du séjour de 4 nuits est très conséquent, mais c'est THE adresse où nous retournerions.

A notre avis, c'est l'hôtel haut-de-gamme le mieux placé de Venise, juste en face des lignes 1 et 2 de vaporetto et disposant d'un quai privatif sur un canal donnant directement sur la réception pour les bateaux-taxis (sinon, l'arrêt du bateau-bus pour l'aéroport est de l'autre côté de la place Saint-Marc... à condition d'avoir des bagages qui roulent bien). Le coût du bateau-taxi peut être inscrit sur la note d'hôtel, ce qui est très pratique. Tout le personnel parle français parfaitement, le service en chambre est réactif (radiateur d'appoint apporté très vite, idem pour les bouteilles d'eau offertes chaque jour).

Si nous revenons à Venise, nous espérons pouvoir revenir au Danieli ! PARFAIT à tout point de vue et excellent service. Un palace à la hauteur de son nom.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher IJC V,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur l’Hotel Danieli. Je suis ravi de constater que vous avez apprècié l'hôtel.
Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
meilleures salutations
Silver carpanese
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Romantique et mystérieux à souhait, endroit exceptionnel, magnifique, somptueux, service d'exception, enfin un vrai hôtel 5 étoiles. Le seul bémol est la cuisine, seules les pâtes sont merveilleuses, il manque un chef de qualité pour rendre ce lieu incontournable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère NFS13,
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires de votre logement, ceux-ci nous aident à nous améliorer jour par jour. Au plaisir de vous saluer,
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits au Danieli - hôtel mythique dont je rêvais depuis longtemps. Séjour mémorable - très réussi à tous points de vue - superbe palais du XIV - meubles et décoration sublimes - personnel multilingue et attentionné - suite incroyable, luxe discret et somptueux - literie de rêve - cocon superbe. Petit déjeuner copieux dans la salle à manger du 4ème étage avec terrasse dont la vue est connue pour être la plus belle de Venise. Diner dans le restaurant Terrasse également, très bon repas dans ce cadre distingué servi par du personnel stylé.
Bref, à recommander pour un évènement spécial, il restera mémorable. Merci le Danieli, tout était parfait, exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la lagune est magnifique et une fois les fenêtres fermées on n'entend plus les touristes...
Chère Lydia E,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pro :
Localisation exceptionnelle (pour moi la raison principale expliquant le prix).
Evidemment bon mais dans cette gamme de prix les attentes étaient plus élevées et le Danieli ne se démarque aucunement. Le seul élément qui ressort du lot c'est le pt dej buffet excellent sur une terrasse incroyable.
Cons :
- payer l’internet dans ce genre d’hôtel un scandale.
- chaine télé. je ne regarde pas la tele mais qd a Verona pour 140 eur la nuit j’ai un bouquet avec des films en anglais et français je trouve pas normal que le Danieli n’offre que peu de choix.
- concierge n’a jamais répondu à mes 2 emails envoyés une semaine avant mon séjour même si sur place rien à dire le staff étant a la hauteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher jnp79,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. Je regrette que les tarifs internet et Pay TV vous aient surpris car ils sont similaires à ceux appliqués dans tous les autres hôtels venitiennes de notre catégorie. J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Venise et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel Danieli.
a très bientôt,