“Très bien mais un peu surfait”

Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
N° 60 sur 386 Hôtels à Venise
Saint-Paul de Vence, France
“Très bien mais un peu surfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Le hall d entrée est vraiment impressionnant, c est magnifique, nous avions une chambre avec une très belle vue sur le canal, tout été parfait, en particulier la terrasse ou nous avons pris un bon dîner.. Bien sûre ce n est pas donné on le sait, de ce fait on s attendait a un peu plus de courtoisie de la part du personnel, en fait il y a beaucoup de chambres dans ce palais (ils ont ajoutés des ailes des deux côtés du bâtiment historique)... Je recommande d y arriver en vaporetto pour faire le mythe dans sa totalité...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Nicolas R,
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires de votre séjour, ceux-ci nous aident à nous améliorer jour par jour.
Au plaisir de vous saluer,

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est un vrai beau vieux palais. Tout est dans son "jus" même parfois un peu trop mais nous étions dans le rêve. Le personnel n'est très aimable (à l'italienne en fait dans les hôtels). L'emplacement est juste parfait. Si vous allez à Venise c'est l'hôtel à choisir : indéniablement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la lagune
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyagevoyage19,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Comment ne pas aimer cet hôtel historique idéalement situé dans la fabuleuse ville de Venise. Un charme fou à chaque coin de rue puis retrouver la grandeur architecturale des lieux... un vrai bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher ktykalb,
Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Visiter le Danieli en période de Carnaval était bien sûr le meilleur moyen de trouver l'ambiance et le charme de la Venise d'autrefois !
Toutes les composantes de votre bien-être y sont rassemblées !
Un emplacement parfait, un service irréprochable .. rien de plus à dire car les superlatifs seraient de trop pour ce magnifique hôtel !
PS : le restaurant de l'hôtel jouit d'une vue incomparable sur la lagune et ses splendeurs !

Certes vous vous rappellerez de "la note" qui est à la hauteur de la prestations... mais quand on aime : on ne compte pas :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher progemont,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Je vous remercie par ailleurs pour vos chaleureux commentaires sur notre Hotel!
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, cher progemont, en ma meilleure considération.
Hem, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Fêter nos vingt ans de mariage au Danieli a été merveilleux
L'hôtel est magnifique dans ce décor du passé
La vue est certainement une des plus belles de Venise puisque la même que celle du Palais des Doges qui jouxte l'hôtel
L'emplacement est top
Pendant quelques jours,nous avons bénéficié d'une vie de rêve
Le petit déjeuner à la terrasse du 5è étage est fantastique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher CAT59510,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons passé 3 jours au Danieli
Expérience inoubliable !!
L'arrivée de l'aéroport en vaporetto taxi en acajou ...
Le hall grandiose
Accueil moyen bien qu'agréable
Superbe chambre, magnifique lustre Murano avec vue sur le pont des soupirs
Mention spéciale pour le petit déjeuner sur la terrasse avec vue panoramique sur la baie de Venise et la place Saint Marco
Indiscutablement le palace de rêve pour rendre un séjour à Venise inoubliable ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Joseph D,
Ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Hotel Danieli, nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel Daniel jouit d'un emplacement privilégié près des attractions principales de la ville.
Le personnel est à l'écoute des besoins et saura satisfaire vos envies. Il répond également rapidement aux difficultés rencontrées (absence de connexion internet dans la chambre attribuée par exemple).

Petit bémol : 15 minutes d'attente à l'arrive en milieu de journée ; personne n'était disponible à la réception, ce qui est inadmissible dans un hôtel de cette catégorie. En effet, le personnel accompagne les hôtes dans leur chambre et s'absente donc du desk...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Mf_GVA,
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires de votre logement, ceux-ci nous aident à nous améliorer jour par jour.