“Un hôtel mythique”

N° 59 sur 385 Hôtels à Venise
Bordeaux, France
“Un hôtel mythique”
Avis écrit le 27 juin 2014

Difficile de définir : Palais vénitien, musée, attraction touristique ? En tout cas magique et intemporel, très belle chambre aux plafonds hauts, parquet ancien qui craque...Le salon-bar avec vue sur les escaliers majestueux possède un charme infini.
A refaire pour rêver à nouveau ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Des chambres et des salles de bains magnifique avec ma une vue superje. Un service très attentionné et chaleureux. Un restaurant très raffiné avec un cadre à couper le souffle. Un concierge très serviable. Bravo!

• Séjour du juillet 2013
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Rachid B,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. Nous sommes content que vous avez passé un agréable séjour à Venise et nous ésperons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel Danieli. A très bientôt,
Executiver Assistant Manager
Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Le hall d entrée est vraiment impressionnant, c est magnifique, nous avions une chambre avec une très belle vue sur le canal, tout été parfait, en particulier la terrasse ou nous avons pris un bon dîner.. Bien sûre ce n est pas donné on le sait, de ce fait on s attendait a un peu plus de courtoisie de la part du personnel, en fait il y a beaucoup de chambres dans ce palais (ils ont ajoutés des ailes des deux côtés du bâtiment historique)... Je recommande d y arriver en vaporetto pour faire le mythe dans sa totalité...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Nicolas R,
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires de votre séjour, ceux-ci nous aident à nous améliorer jour par jour.
Au plaisir de vous saluer,
Avis écrit le 13 juin 2014

C'est un vrai beau vieux palais. Tout est dans son "jus" même parfois un peu trop mais nous étions dans le rêve. Le personnel n'est très aimable (à l'italienne en fait dans les hôtels). L'emplacement est juste parfait. Si vous allez à Venise c'est l'hôtel à choisir : indéniablement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la lagune
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyagevoyage19,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Comment ne pas aimer cet hôtel historique idéalement situé dans la fabuleuse ville de Venise. Un charme fou à chaque coin de rue puis retrouver la grandeur architecturale des lieux... un vrai bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher ktykalb,
Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 22 mai 2014

Visiter le Danieli en période de Carnaval était bien sûr le meilleur moyen de trouver l'ambiance et le charme de la Venise d'autrefois !
Toutes les composantes de votre bien-être y sont rassemblées !
Un emplacement parfait, un service irréprochable .. rien de plus à dire car les superlatifs seraient de trop pour ce magnifique hôtel !
PS : le restaurant de l'hôtel jouit d'une vue incomparable sur la lagune et ses splendeurs !

Certes vous vous rappellerez de "la note" qui est à la hauteur de la prestations... mais quand on aime : on ne compte pas :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher progemont,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Je vous remercie par ailleurs pour vos chaleureux commentaires sur notre Hotel!
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, cher progemont, en ma meilleure considération.
Executive Assistant Manager in charge of Operations
Hem, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Fêter nos vingt ans de mariage au Danieli a été merveilleux
L'hôtel est magnifique dans ce décor du passé
La vue est certainement une des plus belles de Venise puisque la même que celle du Palais des Doges qui jouxte l'hôtel
L'emplacement est top
Pendant quelques jours,nous avons bénéficié d'une vie de rêve
Le petit déjeuner à la terrasse du 5è étage est fantastique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher CAT59510,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.