“Toujours sublime”

N° 63 sur 385 Hôtels à Venise
nice
“Toujours sublime”
Avis écrit le 4 janvier 2009

Avions déjà séjourné au Danieli et adoré cet hôtel.
Peut être avions nous eu de la chance (par rapport aux avis défarorables émis)
Nous y sommes retournés en Novembre . nous avons eu une grande chambre joliment aménagée et décorée avec une superbe vue sur la lagune, rien ne manquait

La vue de la terrasse est toujours magnifique.
Le restaurant a toutefois baissé depuis notre dernier passage, et les prix y sont vraiment excessifs pour ce qui est proposé.

Le service pourrait être amélioré

Mis à part ces quelques points, nous n' avons que des points positifs

• a aimé — etablissement historique
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
lyon
Avis écrit le 8 novembre 2008

Nous avons séjourné au Danieli début novembre 2008. Suite aux différents commentaires, nous nous étions préparé à loger dans un très bel hotel mais défraichit, désuet............et bien pas du tout. Notre chambre était située dans le bâtiment Danieli Excelsior (même partie que le restaurant en terrasse). Les chambres ont été rénovées et elles sont parfaites. Dans le pur style vénitien tout en proposant un vrai confort. Excellente literie. Je recommande cet établissement pour son emplacement et pour son restaurant en terrasse (vue imprenable sur la lagune) dans lequel les petits déjeuné sont servis. Lors de notre séjour nous avons aussi passé 3 nuits au San Clemente Palace (voir notre commentaire). Je dois dire qu'il est difficile de choisir entre ces 2 hotels qui ont chacun un charme incroyable et une vraie âme.
A noter que le Danieli offre à ses clients un bateau taxi privé A/R pour l'île de Murano.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2008

Cet hôtel est mythique. A une vieille dame élégante on ne doit pas regarder les détails, mais l'ensemble. De ce coté-là on n'a pas été déçus.
Et ça vaut le coup d'y aller rien que pour les petits-déjeuners sur la terrasse, magnifique.
En revanche, nous avons diné à l'hotel et le rapport qualité-prix n'était pas au rendez-vous : le diner ne nous a pas laissé de souvenir impérissable, et surtout de nuit on ne voit rien du paysage !
Pour le reste, je ne ferai pas de commentaire car notre voyage date trop.

• a aimé — localisation, histoire
  • n'a pas aimé — chambre correcte sans plus
  • Séjour du octobre 2003 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 avril 2008

Le Danieli est étroitement lié à l'histoire et à la légende de Venise.
Il a besoin d'une bonne dose de travaux.
Moquettes fanées, planchers "en gondole" sont des secteurs à traiter en priorité.
Le service est sobre et efficace dans une ambiance feutrée sans excés.
Notre chambre était très propre et bien agencée.
Toutefois, les tarifs sont beaucoup trop élevés.
Certes, la légende a un prix mais, elle ne peut tout justifier.

• a aimé — Son emplacement et sa légende
  • n'a pas aimé — La nécessité urgente de travaux
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Picarde
Avis écrit le 4 août 2007

tout est un enchantement dans cet hotel ,de l'entree au salon , de la chambre a la terrasse pour le petit déjeuner .
on se sent bien a l'aise , le personnel classe et chaleureux .

• Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a besoin d’être complètement rénové ! Les chambres sont vieillottes et en mauvais état (moquette usée, peinture écaillée et sale) et le personnel ne s’occupe pas des clients. J’ai entendu dire qu’ils allaient bientôt fermer pour tout refaire…gardez votre argent et allez ailleurs jusqu’à ce qu’ils aient amélioré les chambres et investi dans la formation de leurs employés.

uk
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous sommes arrivés au Danieli, on nous a montré une chambre qui sentait tellement le renfermé et l’humidité que nous avons demandé à changer immédiatement. L’autre était beaucoup mieux. Cet hôtel ne mérite vraiment pas 5 étoiles. Les toilettes du rez-de-chaussée sont tellement dégoûtantes que nous ne les avons même pas utilisées, pour être honnête. C’était trop vieux et sale. Je ne peux pas comprendre pourquoi ils ne dépensent pas ce qu’il faut pour rénover cet endroit. Le petit déjeuner n’a rien de spécial et il est même en dessous de la moyenne, mais la terrasse sur le toit offre une vue magnifique.
Je conseille aux membres de TripAdvisor de demander à changer de chambre si on leur en donne une qui sent le renfermé car certaines sont mieux que d’autres. L’hôtel est vraiment beaucoup trop cher pour ce que c’est.