Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Belmond Hotel Cipriani
Hôtels proches
265 $US
186 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
359 $US
284 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
123 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
214 $US
161 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dei Dragomanni(Venise)
292 $US
200 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
374 $US
244 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
323 $US
145 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

252 $US
223 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
280 $US
234 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (883)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
883 résultats
Note attribuée
695
122
37
16
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
695
122
37
16
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5055 avis sur 883
Avis publié : 15 août 2010

Hotel magnifique et personnel attentif. Grandes chambres et salles de bains de rêve, vue sublime. Petit-déjeuner servi en chambre impeccable. Navettes bâteau très agréables et "capitaines" adorables. Portiers et concierges charmants.
Très belle piscine. Seul petit bémol... ne pas avoir un rafraîchissement ou un café offert sur la terrasse. Prix très élevé mais séjour inoubliable.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marpath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2010

Nous sommes membres d'un programme fidélité mais le couple Leaders Club / clientèle de particulier va visiblement très mal !
1) La chambre présentée à l'arrivée ne répondait pas du tout à la description de notre réservation : « lagoon view ». En pratique, pour voir la lagune, il fallait se mettre sur le balcon et se pencher. Pire : le personnel a tenté de nous faire croire qu'aucune chambre de l'hôtel n'avait vraiment de vue sur la lagune (ce qui est bien sûr archi faux).
Cette chambre, nous aurait été attribué "Pour nous faire plaisir" parce qu'elle avait été rénovée (ce n'était pas le problème).
Nous avons obtenu de haute lutte une autre chambre avec une vrai vue Lagune (en insistant énormément et en attendant beaucoup).
2) Nous avons demandé un "late departure". Notre requête a été accueillie avec hauteur. "13h00 on veut bien, mais 1/2 heure de plus, nous pose un réel problème". Alors que l'hôtel ne croulait pas sous les arrivées et que notre note pour 5 jours était déjà indécente. Devant tant de mauvaise grâce, nous avons annoncé qu'il nous était impossible d'être prêts à l'heure. Arrogant et mesquin, le manager nous a facturé 580 euros pour garder la chambre jusqu'à 5 heures (nous aurions pu la rendre à 3 heures mais tant qu’à être rançonnés autant rester plus tard).
Après avoir réglé notre note, nous avons revu ce Directeur et lui avons expliqué que nous avions eu une très mauvaise première impression en arrivant et une très mauvaise dernière impression au départ. Et que c’était désolant parce que tout le service par ailleurs était très bien. Quand nous lui avons demandé de revoir la description des chambres sur le site, il nous a répondu que cela ne dépendait pas de lui. Nous l'avons informé de notre intention de faire un compte rendu sur internet. Il s'en moquait visiblement.
Moralité : Au Cipriani, vous ne pouvez pas compter sur la description des chambres, et si vous n'êtes pas Leonardo ou Brad vous serez considérés comme des vaches à lait par la direction
Y aller pour la piscine et la nourriture et oublier le management, le personnel lui est parfait
PS: Placard de rangement des vêtements insuffisant et situés dans la salle de bain.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
16  Merci hotelfanParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 décembre 2005

Une expérience unique, qu'on a l'intention de rendre annuelle ! Exceptionnel sous tous les aspects, au delà de nos attentes (qui étaient très hautes). Le personnel était extrêmement professionnel, serviable, accommodant et sympa. Le domaine, les chambres, la cuisine, le service, la piscine, le cadre, le spa, la vue... étaient magnifiques et agréablse comme dans un conte de fées. Il fallait que je me pince pour être sûre de ne pas rêver.
Tous les hôtels de luxe d'Europe sont chers, surtout vu le taux de change du dollar en euros. Ce genre d'hôtels mérite de telles dépenses. Vous vous souviendrez de ce séjour hors du commun toute votre vie.
Nous avons hâte d'y retourner !

12  Merci mauna_kea_lady
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
London
222
Avis publié : 8 août 2005

Cet hôtel est fidèle à sa réputation et même plus. Les chambres était charmantes, le décor est magnifique et le service excellent; discret, efficace mais sympathique. On y retournerais dès demain.
La seule petite réserve serait sur la qualité du restaurant principal, qui n'était pas aussi bon que le Cips, pourtant moins guindé.

9  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giampaolo_Ottazzi, Direttore generale de Belmond Hotel Cipriani, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis