“LE REVE !”

N° 29 sur 385 Hôtels à Venise
Nivelles, Belgique
“LE REVE !”
Avis écrit le 26 juillet 2012

2 nuits passées dans une suite exceptionnelle avec terrasse privée donnant sur la lagune et sur la Place St Marc.La chambre avait une odeur merveilleuse, parfumée au "Thé Blanc" de Bulgari !! Petit-déjeuner extraordinaire sur une terrasse au bord de l'eau. Service impeccable et personnel d'une gentillesse très rare.... Ensuite retour en Orient-Express jusque Paris. Je remercie du plus profond de mon coeur la RTBF qui m'a offert ce merveilleux prix car j'étais l'unique gagnante du concours "Ma Terre". Voyage INOUBLIABLE, SOMPTUEUX !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

gebeve
Avis écrit le 29 mai 2012

C'est le symbole du luxe, de la discrétion, de la sérénité. La piscine est très belle, les péléphones portables interdits au bord de celle-ci, le service est excellent, les chambres très belle, le restaurant gastro merveilleux. Les dîners au bord de l'eau, la qualité de la nourriture sont les secrets de vacances réussies. Bref, un hôtel qui frise la perfection !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allés diner au fortuny, situé à l'arrière de l’hôtel (à ne pas confondre avec le cip's) et nous regrettons qu'il n'y ai pas de rubrique dédiée sur trip advisor car c'est un restaurant exceptionnel!
Le cadre est enchanteur! Le service remarquable et surtout les plats sont excellents!
La prochaine fois que nous retournerons à Venise nous séjournerons au Cipriani.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout n'avait pas très bien commencé. Arrivés par le quai de la Giudecca, nous avons dû passer par les "coulisses" de l'hôtel (lingerie, offices...) avant de devoir patienter plus de dix minutes dans le jardin en plein soleil, avec nos bagages, avant qu'on vienne s'occuper de nous. Les visiteurs du Cipriani arrivent apparemment toujours par le ponton. Une fois les choses rentrées dans l'ordre, tout n'a été qu'enchantement. Superbe chambre avec grand balcon sur le jardin, salle de bains immense et très bien équipée, piscine extraordinaire, ambiance élégante mais pas "bling".
Petits bémols : une demi-heure d'attente pour deux club sandwichs au bar de la piscine, crottes d'oiseaux sur le mobilier du même bar (!), restaurant le Cips au grand charme mais à la carte un peu fade, difficultés pour passer commande de boissons au bord de la piscine...Le tout rattrapé par un service exceptionnel en général. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 15 août 2010

Hotel magnifique et personnel attentif. Grandes chambres et salles de bains de rêve, vue sublime. Petit-déjeuner servi en chambre impeccable. Navettes bâteau très agréables et "capitaines" adorables. Portiers et concierges charmants.
Très belle piscine. Seul petit bémol... ne pas avoir un rafraîchissement ou un café offert sur la terrasse. Prix très élevé mais séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes membres d'un programme fidélité mais le couple Leaders Club / clientèle de particulier va visiblement très mal !
1) La chambre présentée à l'arrivée ne répondait pas du tout à la description de notre réservation : « lagoon view ». En pratique, pour voir la lagune, il fallait se mettre sur le balcon et se pencher. Pire : le personnel a tenté de nous faire croire qu'aucune chambre de l'hôtel n'avait vraiment de vue sur la lagune (ce qui est bien sûr archi faux).
Cette chambre, nous aurait été attribué "Pour nous faire plaisir" parce qu'elle avait été rénovée (ce n'était pas le problème).
Nous avons obtenu de haute lutte une autre chambre avec une vrai vue Lagune (en insistant énormément et en attendant beaucoup).
2) Nous avons demandé un "late departure". Notre requête a été accueillie avec hauteur. "13h00 on veut bien, mais 1/2 heure de plus, nous pose un réel problème". Alors que l'hôtel ne croulait pas sous les arrivées et que notre note pour 5 jours était déjà indécente. Devant tant de mauvaise grâce, nous avons annoncé qu'il nous était impossible d'être prêts à l'heure. Arrogant et mesquin, le manager nous a facturé 580 euros pour garder la chambre jusqu'à 5 heures (nous aurions pu la rendre à 3 heures mais tant qu’à être rançonnés autant rester plus tard).
Après avoir réglé notre note, nous avons revu ce Directeur et lui avons expliqué que nous avions eu une très mauvaise première impression en arrivant et une très mauvaise dernière impression au départ. Et que c’était désolant parce que tout le service par ailleurs était très bien. Quand nous lui avons demandé de revoir la description des chambres sur le site, il nous a répondu que cela ne dépendait pas de lui. Nous l'avons informé de notre intention de faire un compte rendu sur internet. Il s'en moquait visiblement.
Moralité : Au Cipriani, vous ne pouvez pas compter sur la description des chambres, et si vous n'êtes pas Leonardo ou Brad vous serez considérés comme des vaches à lait par la direction
Y aller pour la piscine et la nourriture et oublier le management, le personnel lui est parfait
PS: Placard de rangement des vêtements insuffisant et situés dans la salle de bain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
kohala coast, hawaii
Avis écrit le 28 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une expérience unique, qu'on a l'intention de rendre annuelle ! Exceptionnel sous tous les aspects, au delà de nos attentes (qui étaient très hautes). Le personnel était extrêmement professionnel, serviable, accommodant et sympa. Le domaine, les chambres, la cuisine, le service, la piscine, le cadre, le spa, la vue... étaient magnifiques et agréablse comme dans un conte de fées. Il fallait que je me pince pour être sûre de ne pas rêver.
Tous les hôtels de luxe d'Europe sont chers, surtout vu le taux de change du dollar en euros. Ce genre d'hôtels mérite de telles dépenses. Vous vous souviendrez de ce séjour hors du commun toute votre vie.
Nous avons hâte d'y retourner !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
San Clemente Palace Kempinski
N° 40 sur 385 à Venise
Castello
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel Danieli, A Luxury Collecti...
N° 60 sur 385 à Venise
San Marco
Bauer Palazzo
Bauer Palazzo
N° 70 sur 385 à Venise

Vous connaissez Belmond Hotel Cipriani ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel Cipriani

Établissement : Belmond Hotel Cipriani
Adresse: Isola della Giudecca 10, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Venise
N°20 des hôtels de luxe à Venise
N°22 des hôtels d'affaires à Venise
N°24 des hôtels romantiques à Venise
N°40 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 1 072€ - 2 566€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Cipriani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Belmond, TripOnline SA, Ebookers, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Cipriani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cipriani Venise
Hotel Cipriani Venise