Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LE REVE !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Belmond Hotel Cipriani
N° 29 sur 385 Hôtels à Venise
Attestation d'Excellence
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“LE REVE !”
Avis écrit le 26 juillet 2012

2 nuits passées dans une suite exceptionnelle avec terrasse privée donnant sur la lagune et sur la Place St Marc.La chambre avait une odeur merveilleuse, parfumée au "Thé Blanc" de Bulgari !! Petit-déjeuner extraordinaire sur une terrasse au bord de l'eau. Service impeccable et personnel d'une gentillesse très rare.... Ensuite retour en Orient-Express jusque Paris. Je remercie du plus profond de mon coeur la RTBF qui m'a offert ce merveilleux prix car j'étais l'unique gagnante du concours "Ma Terre". Voyage INOUBLIABLE, SOMPTUEUX !!

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Milainemicoton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

801 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    622
    118
    34
    15
    12
Consultez les avis pour
122
468
28
37
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
gebeve
Auteur de niveau 4
48 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2012

C'est le symbole du luxe, de la discrétion, de la sérénité. La piscine est très belle, les péléphones portables interdits au bord de celle-ci, le service est excellent, les chambres très belle, le restaurant gastro merveilleux. Les dîners au bord de l'eau, la qualité de la nourriture sont les secrets de vacances réussies. Bref, un hôtel qui frise la perfection !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci kroust12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 5
34 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allés diner au fortuny, situé à l'arrière de l’hôtel (à ne pas confondre avec le cip's) et nous regrettons qu'il n'y ai pas de rubrique dédiée sur trip advisor car c'est un restaurant exceptionnel!
Le cadre est enchanteur! Le service remarquable et surtout les plats sont excellents!
La prochaine fois que nous retournerons à Venise nous séjournerons au Cipriani.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Service
Utile ?
1 Merci traveldreamers169
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 4
27 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout n'avait pas très bien commencé. Arrivés par le quai de la Giudecca, nous avons dû passer par les "coulisses" de l'hôtel (lingerie, offices...) avant de devoir patienter plus de dix minutes dans le jardin en plein soleil, avec nos bagages, avant qu'on vienne s'occuper de nous. Les visiteurs du Cipriani arrivent apparemment toujours par le ponton. Une fois les choses rentrées dans l'ordre, tout n'a été qu'enchantement. Superbe chambre avec grand balcon sur le jardin, salle de bains immense et très bien équipée, piscine extraordinaire, ambiance élégante mais pas "bling".
Petits bémols : une demi-heure d'attente pour deux club sandwichs au bar de la piscine, crottes d'oiseaux sur le mobilier du même bar (!), restaurant le Cips au grand charme mais à la carte un peu fade, difficultés pour passer commande de boissons au bord de la piscine...Le tout rattrapé par un service exceptionnel en général. Nous y retournerons.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci pollux7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau 5
46 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2010

Hotel magnifique et personnel attentif. Grandes chambres et salles de bains de rêve, vue sublime. Petit-déjeuner servi en chambre impeccable. Navettes bâteau très agréables et "capitaines" adorables. Portiers et concierges charmants.
Très belle piscine. Seul petit bémol... ne pas avoir un rafraîchissement ou un café offert sur la terrasse. Prix très élevé mais séjour inoubliable.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marpath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 4
24 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes membres d'un programme fidélité mais le couple Leaders Club / clientèle de particulier va visiblement très mal !
1) La chambre présentée à l'arrivée ne répondait pas du tout à la description de notre réservation : « lagoon view ». En pratique, pour voir la lagune, il fallait se mettre sur le balcon et se pencher. Pire : le personnel a tenté de nous faire croire qu'aucune chambre de l'hôtel n'avait vraiment de vue sur la lagune (ce qui est bien sûr archi faux).
Cette chambre, nous aurait été attribué "Pour nous faire plaisir" parce qu'elle avait été rénovée (ce n'était pas le problème).
Nous avons obtenu de haute lutte une autre chambre avec une vrai vue Lagune (en insistant énormément et en attendant beaucoup).
2) Nous avons demandé un "late departure". Notre requête a été accueillie avec hauteur. "13h00 on veut bien, mais 1/2 heure de plus, nous pose un réel problème". Alors que l'hôtel ne croulait pas sous les arrivées et que notre note pour 5 jours était déjà indécente. Devant tant de mauvaise grâce, nous avons annoncé qu'il nous était impossible d'être prêts à l'heure. Arrogant et mesquin, le manager nous a facturé 580 euros pour garder la chambre jusqu'à 5 heures (nous aurions pu la rendre à 3 heures mais tant qu’à être rançonnés autant rester plus tard).
Après avoir réglé notre note, nous avons revu ce Directeur et lui avons expliqué que nous avions eu une très mauvaise première impression en arrivant et une très mauvaise dernière impression au départ. Et que c’était désolant parce que tout le service par ailleurs était très bien. Quand nous lui avons demandé de revoir la description des chambres sur le site, il nous a répondu que cela ne dépendait pas de lui. Nous l'avons informé de notre intention de faire un compte rendu sur internet. Il s'en moquait visiblement.
Moralité : Au Cipriani, vous ne pouvez pas compter sur la description des chambres, et si vous n'êtes pas Leonardo ou Brad vous serez considérés comme des vaches à lait par la direction
Y aller pour la piscine et la nourriture et oublier le management, le personnel lui est parfait
PS: Placard de rangement des vêtements insuffisant et situés dans la salle de bain.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
16 Merci hotelfanParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kohala coast, hawaii
Auteur de niveau 6
29 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 137 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une expérience unique, qu'on a l'intention de rendre annuelle ! Exceptionnel sous tous les aspects, au delà de nos attentes (qui étaient très hautes). Le personnel était extrêmement professionnel, serviable, accommodant et sympa. Le domaine, les chambres, la cuisine, le service, la piscine, le cadre, le spa, la vue... étaient magnifiques et agréablse comme dans un conte de fées. Il fallait que je me pince pour être sûre de ne pas rêver.
Tous les hôtels de luxe d'Europe sont chers, surtout vu le taux de change du dollar en euros. Ce genre d'hôtels mérite de telles dépenses. Vous vous souviendrez de ce séjour hors du commun toute votre vie.
Nous avons hâte d'y retourner !

Utile ?
12 Merci mauna_kea_lady
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
San Clemente Palace Kempinski
N° 40 sur 385 à Venise
722 avis
Castello
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel Danieli, A Luxury Collecti...
N° 60 sur 385 à Venise
2 990 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
JW Marriott Venice Resort & Spa
N° 51 sur 385 à Venise
1 419 avis
Giudecca
Palladio Hotel & Spa
Palladio Hotel & Spa
N° 85 sur 385 à Venise
638 avis
San Marco
Bauer Palazzo
Bauer Palazzo
N° 70 sur 385 à Venise
912 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Belmond Hotel Cipriani ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel Cipriani

Établissement : Belmond Hotel Cipriani
Adresse: Isola della Giudecca 10, 30133 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Venise
N°20 des hôtels de luxe à Venise
N°22 des hôtels d'affaires à Venise
N°24 des hôtels romantiques à Venise
N°40 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 1 072€ - 2 566€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Cipriani 5*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Belmond, TripOnline SA, Ebookers, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Cipriani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cipriani Venise
Hotel Cipriani Venise
Hotel Cipriani Venice
Cipriani Hotel Venise
Cipriani Venice
Hotel Palazzo Vendramin
Belmond Hotel Cipriani Venise, Venice
Cipriani And Palazzo Vendramin Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page