“Dans un autre Monde” 5 5 étoiles

Forfait
N° 28 sur 384 hôtels à Venise
“Dans un autre Monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

It is the symbol of luxury!!, Sérénissime, grand hommage a la vie Vénitienne. La piscine Magnifique, les portables interdits au bord de celle-ci. Le service y est irréprochable, Le restaurant gastro est un rêve au bord de l'eau.

Astuce pour la chambre : Prendre si possible une chambre avec vue sur la place Saint Marc
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un séjour inoubliable grâce entre autre à un accueil et un paysage époustouflant .tout est magnifique et inoubliable grâce à un personnel très qualifié et sympathique .les jardins et la piscine sont très appréciés après une journée de visite à Venise...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

2 nuits passées dans une suite exceptionnelle avec terrasse privée donnant sur la lagune et sur la Place St Marc.La chambre avait une odeur merveilleuse, parfumée au "Thé Blanc" de Bulgari !! Petit-déjeuner extraordinaire sur une terrasse au bord de l'eau. Service impeccable et personnel d'une gentillesse très rare.... Ensuite retour en Orient-Express jusque Paris. Je remercie du plus profond de mon coeur la RTBF qui m'a offert ce merveilleux prix car j'étais l'unique gagnante du concours "Ma Terre". Voyage INOUBLIABLE, SOMPTUEUX !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
gebeve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C'est le symbole du luxe, de la discrétion, de la sérénité. La piscine est très belle, les péléphones portables interdits au bord de celle-ci, le service est excellent, les chambres très belle, le restaurant gastro merveilleux. Les dîners au bord de l'eau, la qualité de la nourriture sont les secrets de vacances réussies. Bref, un hôtel qui frise la perfection !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allés diner au fortuny, situé à l'arrière de l’hôtel (à ne pas confondre avec le cip's) et nous regrettons qu'il n'y ai pas de rubrique dédiée sur trip advisor car c'est un restaurant exceptionnel!
Le cadre est enchanteur! Le service remarquable et surtout les plats sont excellents!
La prochaine fois que nous retournerons à Venise nous séjournerons au Cipriani.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout n'avait pas très bien commencé. Arrivés par le quai de la Giudecca, nous avons dû passer par les "coulisses" de l'hôtel (lingerie, offices...) avant de devoir patienter plus de dix minutes dans le jardin en plein soleil, avec nos bagages, avant qu'on vienne s'occuper de nous. Les visiteurs du Cipriani arrivent apparemment toujours par le ponton. Une fois les choses rentrées dans l'ordre, tout n'a été qu'enchantement. Superbe chambre avec grand balcon sur le jardin, salle de bains immense et très bien équipée, piscine extraordinaire, ambiance élégante mais pas "bling".
Petits bémols : une demi-heure d'attente pour deux club sandwichs au bar de la piscine, crottes d'oiseaux sur le mobilier du même bar (!), restaurant le Cips au grand charme mais à la carte un peu fade, difficultés pour passer commande de boissons au bord de la piscine...Le tout rattrapé par un service exceptionnel en général. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hotel magnifique et personnel attentif. Grandes chambres et salles de bains de rêve, vue sublime. Petit-déjeuner servi en chambre impeccable. Navettes bâteau très agréables et "capitaines" adorables. Portiers et concierges charmants.
Très belle piscine. Seul petit bémol... ne pas avoir un rafraîchissement ou un café offert sur la terrasse. Prix très élevé mais séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults