“endroit de rêve et d'amour”

Belmond Hotel Cipriani
N° 28 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 décembre 2013

Cet hôtel est un vrai endroit d'excellence.
l'accueil, l'efficacité du personnel, la beauté du lieu, les fleurs, la piscine - tout s'y prête pour passer un superbe séjour en couple ou en famille avec les enfants.
le vaporetto qui vous emmène facilement sur la Plazza San Marco est un vrai plus luxueux...
à découvrir et à rédecouvrir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaitement exposées
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Palace magnifiquement situé face à Venise. Une légende à l'état pur. Etablissement magnifique, restauration à la hauteur et personnel aux petits soins. Le court voyage dans le bateau privé pour rejoindre la place San Marco est déjà en soi le début du rêve. J'ai été dans un rêve durant mon court - trop court - séjour !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le canal, vous pourrez ainsi bénéficier de la vue sur le Lido et sur l'...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons passes quelques jours en famille dans ce magnifique hotel, et nous n'avons pas ete deçus ! Le personnel est toujours à l'ecoute, on mange tres bien, la glace est delicieuse, la piscine est tres agreable. Le kids club propose toutes sortes d'activitees pour les enfants. Le petit dejeuner est tres bon, l'emplacement de l'hotel ideal, un bateau est a votre disposition environ toutes les 20 minutes et le trajet vers le centre de la ville ne dure que quelques minutes. Un vrai plaisir !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Un hotel de rêve fidèle à sa réputation. Un acceuil et un service prévenants, une piscine magnifique dans un très beau jardin, une chambre avec une vue inoubliable. Pour vivre un moment hors du temps.

Astuce pour la chambre : preferez les chambres avec vue sur la lagune
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

It is the symbol of luxury!!, Sérénissime, grand hommage a la vie Vénitienne. La piscine Magnifique, les portables interdits au bord de celle-ci. Le service y est irréprochable, Le restaurant gastro est un rêve au bord de l'eau.

Astuce pour la chambre : Prendre si possible une chambre avec vue sur la place Saint Marc
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Un séjour inoubliable grâce entre autre à un accueil et un paysage époustouflant .tout est magnifique et inoubliable grâce à un personnel très qualifié et sympathique .les jardins et la piscine sont très appréciés après une journée de visite à Venise...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

2 nuits passées dans une suite exceptionnelle avec terrasse privée donnant sur la lagune et sur la Place St Marc.La chambre avait une odeur merveilleuse, parfumée au "Thé Blanc" de Bulgari !! Petit-déjeuner extraordinaire sur une terrasse au bord de l'eau. Service impeccable et personnel d'une gentillesse très rare.... Ensuite retour en Orient-Express jusque Paris. Je remercie du plus profond de mon coeur la RTBF qui m'a offert ce merveilleux prix car j'étais l'unique gagnante du concours "Ma Terre". Voyage INOUBLIABLE, SOMPTUEUX !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 11 sur 387 à Venise
Hotel Londra Palace
N° 14 sur 387 à Venise
Castello
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel Danieli, A Luxury Collecti...
N° 69 sur 387 à Venise
Giudecca
Palladio Hotel & Spa
Palladio Hotel & Spa
N° 81 sur 387 à Venise

Vous connaissez Belmond Hotel Cipriani ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel Cipriani

Adresse: Isola della Giudecca 10, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Venise
N°21 des hôtels de luxe à Venise
N°22 des hôtels d'affaires à Venise
N°24 des hôtels romantiques à Venise
N°27 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie de prix : 698€ - 2 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Cipriani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Cipriani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cipriani Venise
Hotel Cipriani Venise