Belmond Hotel Cipriani
448 $US
284 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
123 $US
114 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
214 $US
161 $US
Hotel Dei Dragomanni(Venise)
292 $US
200 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
323 $US
145 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
223 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
280 $US
234 $US
Priceline
2025 avis sur 883
Avis publié : 14 juin 2016

Parfait! Ce palace reste une référence incontestable pour un séjour romantique à Venise. Tout était à la hauteur de nos attentes. Le service est un des meilleurs que j'ai expérimenté. Une vraie merveille que nous nous réjouissons de revisiter.

Astuce pour la chambre : La chambre est merveilleuse et le lit est très confortable.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2016

nous avons profité de notre visite au restaurant pour aller prendre un verre au bar du merveilleux palace Cipriani.nous avons apprecié le calme et la vue de la Giudecca contrastant avec le bruit et la foule sur l autre rive.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2016

Difficile de mettre autre chose que la note maximale.
Un endroit magnifique avec un service à la hauteur de l'établissement.
Les chambres sont très belles, impeccables et calmes.

La perfection absolue ! De magnifiques souvenirs pour ce qui reste le plus bel hôtel que j'ai connu!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Le calme sur la Giudecca, un endroit superbe, piscines et jardins magnifiques.
Un personnel discret mais extrêmement attentif, des professionnels de très haut niveau, le Palace tel que l'on peut le désirer. Tout est parfait.
Un restaurant étoilé au guide Michelin exceptionnel, le cadre, la vue sublime et le personnel en salle du maître d'hôtel au serveurs sont tous au meilleur niveau.Et que dire du chef Mr Davide Bisetto!
Pour moi un futur 2 étoiles au Michelin, qui sublime la cuisine Italienne, au sommet de son art. Nous l'avions découvert au Casadelmare en Corse et nous n'avons pas été déçu, cette soirée au restaurant Oro à été exceptionnelle.
Mille merci Mr Bisetto pour votre générosité et votre accueil en cuisine. Cette anniversaire restera gravé dans ma mémoire.
Nous avons été enchanté par ce séjour de deux nuits.
Bravissimo.
Philippe et Christine

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2016

Magique!
Les chambres sont très belles, la vue sur la lagune est un enchantement permanent, la navette entre l hôtel et la place san marco est un plaisir renouvelé à chaque traversée. Avec un personnel plus que charmant et très compétent, que du bonheur à chaque instant.
5 jours inoubliables, à refaire très vite

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la lagune sont parfaites
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple