“Si Brad Pitt vient la, c'est que vraiment il est au bord du gouffre!!!”
Avis sur Harry's Bar

Harry's Bar
Classé n° 14 sur 74 Vie nocturne à Venise
“Si Brad Pitt vient la, c'est que vraiment il est au bord du gouffre!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Dire que cet endroit est soi disant incontournable! Au contraire n'hésitez pas à ne surtout JAMAIS y aller.. Aucun intérêt de A à Z. Cadre glauquissime, service à la limite de l'agréable, bellini et autres consommations quasi imbuvable, ambiance "mort vivant" et dire qu'il figure dans certains guide!!! On se demande pourquoi.Bref, le concierge de notre hôtel ne nous l'avait pas forcément recommandé mais nous avait dit en rigolant que Brad Pitt y passait qq fois...le pauvre. Même s'il n'y a pas mort d'homme, c'est vraiment honteux de bout en bout ...

• Finnois d'abord
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Aucun sens”
Avis écrit le 26 avril 2012

Le bar le possède pas d'âme, il n'y a aucune thématique, on se croirait dans un bar nouveau quelconque et pourtant il s'agit d'un Harry's bar (celui de Paris vaut vraiment le détour), le Bellini est censé être la spécialité, j'ai bu un bon jus de pèche à 20€ dans une coupe à champagne.
Par curiosité, je demande la carte des plats: 50€ pour une assiette de crevettes et riz. Bref, voilà une excellente stratégie pour mettre la clef sous la porte. On dirait que les patrons ignorent le bouche à oreille. Continuez comme ça messieurs, on reviendra pas.

Visité en février 2012
Anthy-sur-Leman, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A éviter : sans charme et onéreux!!!”
Avis écrit le 11 mars 2012

La curiosité nous a conduit au Harry's Bar, étant une institution dans tous les guides consultés, nous nous sommes dit : Faisons nous plaisir!!! Quel fut ma deception une fois la porte franchie, un décor inexistant, des chaises et tables en bois vieillotes les une collées aux autres alors que la salle du rez de chaussée est petite : Aucun Charme!!! On s'installe, nous commandons un bellini ainsi qu'un manhattan, 17 ou 18 euros le cocktail une véritable arnaque! Au niveau des quantités, le bellini est servi dans un petit verre, j'hallucine!!! Pour accompagnement, on nous sert quelques olives, très bonnes quant à elles et des espèces de croquettes de poulets, sans saveurs, pas terrible! Sincèrement, N'y allait pas!!!

Visité en février 2012
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très cher et snob”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Le succès n'excuse pas tout... accueil "légérement" dédaigneux si vous êtes touriste et empréssé pour les vénitiens, cadre sans charme particulier mais c'est le Harry's Bar. Le Negroni (17 eur.)préparé au shaker était excellent quoique plus petit qu'ailleurs et vous ammene des olives et même une croquette de poulet...

Visité en janvier 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“A EVITER !!! ATTENTION ARNAQUE”
Avis écrit le 29 octobre 2011

la plus grande arnaque que j'ai jamais connue !!!!
un diner quelconque à 330 euros pour 2 ! avec juste un verre de vin et deux coupes de champagne!!
une honte
A EVITER COMME LA PESTE !!!!
c'est un scandale
il y a tellement de bons restaurants pour le quart du prix à Venise..c'est un snobisme bien inutile!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ?