“Cher et snob”

Classé n° 14 sur 75 Vie nocturne à Venise
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Cher et snob”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes allés avec mon amie pour boire le fameux Bellini affiché à 18€ tout de même, nous pensions voir arriver un beau verre, mais au lieu de ça un minuscule verre de probablement pas plus de 25Cl est arrivé. Le Bellini est bon mais pas le miracle attendu pour ce prix. Le cadre est tout a fait banal, et le service très snob. Les touristes en short sont priés de sortir à partir de 18h. Ils nous plument jusqu'à 18h puis on peut s'en aller. C'est vraiment à la limite de l'arnaque. Bref vous trouverez des Bellini au minimum 2 fois moins cher un peu partout, et tout aussi bon.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument”
Avis écrit le 26 juin 2013

Quelle déception !
le Harris's Bar n'a plus le charme d'entant. Ambiance bruyante, promiscuité à table, service approximatif, mais surtout cuisine médiocre et addition plus que salée.

Deux Bellini corrects, des pâtes mal égouttées et tièdes, un carpaccio à la portion congrue, pas de dessert, une carafe de vin rouge et une eau minérale pour 180 € à deux...
Nous nous faisions une fête de ce dîner réservé longtemps à l'avance. quelle déception!

Visité en juin 2013
Tournai, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“aucun intérêt.....”
Avis écrit le 28 novembre 2012

au détour d'une rue et de divers magasins tous plus luxueux les uns que les autres....à la limite de l'indécence dans le contexte actuel, mais ne jugeons pas....bref, apparaît le célèbre bar harry's...par curiosité, nous franchissons la porte....quelle déception....petit, ringard, désuet, vieillot, médiocre...le seul intérêt est son passé.....c'est en outre ce qu'il faut faire...passer son chemin....cerise sur le gâteau et comble de l'indécence, le prix des boissons y est scandaleusement....hors prix....10 € un coca....26 € un whisky.... 16 € un apéro... pur les bouteilles de vin ou autres entre 300 et 800 €.... venise est cher mais à ce point...;si au moins il y avait un quelconque intérêt....mais rien....

Visité en novembre 2012
Jalhay
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“minable!”
Avis écrit le 20 novembre 2012

A lire les guides touristiques, il faut absolument y aller! Je remets le contexte : chaleur étouffante en juillet 2012, je porte une chemise à manches courtes et un pantalon court style 3/4, donc pas de short ni T-shirt! A peine rentrés, le serveur-gorille me prie gentiment avec son si bel accent ... américain! de quitter les lieux à cause de mon "dress code"!!!???????????? J'essaye de le convaincre et d'avoir une lueur de bon sens au vu de ma tenue : il "accepte" que nous revenions dans dix minutes si c'est pour manger en terrasse?? Rapport????....??.??? A la sortie, nous retrouvons d'autres clients "mal habillés" comme moi tout aussi surpris et déçus car ils étaient américains. Nous n'y sommes jamais retournés! Quant aux guides touristiques, leur neutralité me laisse parfois perplexe......
Bref, si un jour vous y alliez, vous n'y retournerez jamais!

Visité en juillet 2012
“Si Brad Pitt vient la, c'est que vraiment il est au bord du gouffre!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Dire que cet endroit est soi disant incontournable! Au contraire n'hésitez pas à ne surtout JAMAIS y aller.. Aucun intérêt de A à Z. Cadre glauquissime, service à la limite de l'agréable, bellini et autres consommations quasi imbuvable, ambiance "mort vivant" et dire qu'il figure dans certains guide!!! On se demande pourquoi.Bref, le concierge de notre hôtel ne nous l'avait pas forcément recommandé mais nous avait dit en rigolant que Brad Pitt y passait qq fois...le pauvre. Même s'il n'y a pas mort d'homme, c'est vraiment honteux de bout en bout ...

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ?