“pour le mythe et rien d'autre”
Avis sur Harry's Bar

Harry's Bar
Classé n° 14 sur 74 Vie nocturne à Venise
paris
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“pour le mythe et rien d'autre”
Avis écrit le 13 mars 2014

je suis d'accord avec les critiques des autres avis, MAIS il faut aller au Harry's pour le mythe. C'est très cher, vous aurez du mal à trouver de la place (c'est en fait assez petit), c'est snob, etc ... MAIS, pour moi, ça fait partie de la magie de Venise. Les critiques à l'encontre du Harry's pourraient être aussi adressées au café Florian, et pourtant Venise sans le Florian ou le Harry's ce ne serait pas tout à fait Venise. Alors pour le fun et une certaine forme d'élégance, ne boudons pas le Harry's.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bref, si un jour vous y alliez, vous n'y retournerez jamais!”
Avis écrit le 19 février 2014

L’endroit reste aujourd’hui un lieu mythique en bordure de la place Saint-Marc hors des sentiers touristiques habituels. Très cher Est à éviter

annecy
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A éviter”
Avis écrit le 9 février 2014

Ne devrait pas etre mentionné dans les guides touristiques, nous y sommes allés pour y boire un verre, accueil froid, on nous regarde de haut en nous ouvrant la carte avec les consommations les plus cheres, mais le service n'est pas a la hauteur des tarifs. Le chocolat chaud arrive tiède, servi comme dans une brasserie classique, le cadre n'est pas terrible, si vous allez aux toilettes on remarque à l'arrière un couloir encombré en fouilli. Très décevant.

Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Si vous souhaitez pas accepter les dictats de cette endroit n'y allez pas vous serez malheureux !!!”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

C'est vrai c'est horriblement cher horriblement snob et pas vraiment excellent !!
Mais des que l'on franchit la porte ( pas en short évidemment !!! ) quel bonheur de voir enfin de belles femmes élégantes quel plaisir ce service distinguée .. Presque suranné Un vrai dépaysement !! Un autre monde élégant si rare et chic ,
Et curieusement beaucoup d'éclats de RIRE et de complicité du fait de l'étroitesse du lieu . Voilà on y va en se réjouissant du moment sans arrière pensée financière .. ou alors on mange une pizzas congelée place st marc .,,
Un vrai luxe certes mais le lieu est si mythique que cela en vaut vraiment la peine . La directrice est charmante .. Metci

coup ,

common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes allés y dîner lundi soir après un moment magique au Musica a Palazzo en pensant terminer la soirée idéalement. Le Harry's Bar n'est malheureusement pas à la hauteur de sa réputation dans les guides touristiques. Le ton est donné quand on nous tend deux menus aux prix différents : il y a en réalité une carte pour le midi et une autre pour le soir, celle du dûner propose les mêmes menus et plats moyennant une inflation... Le serveur répara vite l'erreur en remplaçant la carte moins chère par celle plus chère tout en jetant un regard sévère au collègue responsable de la méprise. En bref, le personnel n'est pas particulièrement aimable, les plats sont bons sans être extraordinaires (la soupe de poissons en entrée était agréable, mais on ne comprend pas la sole en version "poisson pané" dans le menu à 104€), et les courants d'air (en particulier dans le couloir qui mène aux toilettes) reflètent finalement assez l'atmosphère un peu "fantomatique" du lieu : on imagine l'atmosphère qui devait régner d'antan et permettait au Harry's Bar de briller par sa renommée, mais dont on ne devine de nos jours plus que la chaleur fuyante...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ?