“excellent”

Quartier : Giudecca
neufchateau belgique
“excellent”
Avis écrit le 21 février 2012

Au cours d'un petit WE à la Giudecca ( Hotel Domine à recommander lui aussi) , nous avons découvert ce petit resto sympa sur les quais (à 50m de l’arrêt vaporetto Palanca). L’accueil tout d'abord est amical et l'ambiance générale reste chaleureuse toute la soirée.Les locaux qui prennent un petit verre au bar assurent une animation pleine de couleurs.Il ne faut surtout pas hésiter à entrer.
La table est excellente avec des prix très raisonnables.Le service ( en français si besoin) est rapide et efficace.On a beaucoup apprécié !

• Visité en février 2012

Plaisir
“Fabuleux”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous y sommes allés via un bon Groupon (Italie) et nous n'avons vraiment pas regretté.
L'apéritif local le Spritz, excellent, les spagettis à l'encre de seiche de même. Essayez le Tiramisu fait maison un délice tout en restant léger, une très bon accueil également.
Nous avions même un serveur qui parlait français (assez pratique tout de même).
A recommander

Visité en octobre 2011
Metz, France
“Eviter le piège à touriste !!!!”
Avis écrit le 4 mars 2011

De prime abord, séjournant au HILTON MOLINO situé à 200m, et après lecture des avis
c'est le 1er restaurant que nous avons fait à notre arrivée.
Cadre plutôt sympathique dans le style auberge (ça tombe bien bien s'en est une), la carte est assez variée, mais la qualité et la quantité ne sont pas du tout au rendez-vous.
Le service pas sympas, bref ça porrait s'arrêter là mais en plus, 1.50€ le couvert et surtout 12 % de service sur l'addition. Résultat une addition vraiment trop salée pour la piètre prestation.

• Visité en mars 2011
“Typiquement délicieux !”
Avis écrit le 17 février 2011

Pour sortir du cadre guindé de l'Hilton, cet Osteria vous fera goûter des plats typiquement vénitiens avec le cachet de l'authenticité (fortement fréquenté par la population locale) d'ailleurs, le menu n'est pas traduit !

Les voyageurs ayant consulté Ostaria Ae Botti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria Ae Botti ?