“Un petit resto calme et accueillant au bord de l'eau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ostaria Ae Botti

Ostaria Ae Botti
Classé n° 939 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Melun, France
“Un petit resto calme et accueillant au bord de l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné au Hilton Molino Stucky grâce à Ventes privées sur l'ile de la Giudecca. Ce petit restaurant se trouve entre l'embarcadère du vaporetto et l'hôtel. Le premier soir nous avons vu une grande tablée d'amis en train de terminer une soirée dans une bonne ambiance. Nous y sommes allés le lendemain soir. Ambiance sympathique, cadre agréable, cuisine bonne et prix raisonnables. On peut s'y arrêter sans problème.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

clermont ferrand
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“delicieuse soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Cela a été notre dernier resto à Venise le 03 Mars 2012 et il était pourtant à coté de notre hôtel le Hilton Molino Stucky.Que dire d autres sinon que nous avons, enfin, mangé les spécialités vénitiennes. Cadre agréable (demandez la salle du fond), cuisine soignée (d ailleurs on avait une vu sur les cuisines qui étaient ouvertes et on les voyait à la tache), puis service IMPECABLE un clin d œil à Christian, notre serveur, qui a été notre guide durant tout le repas et qui a pris la ''patiente'' de nous expliquer les différents plats car notre italien est nul de chez nul, Merci encore Mr Christian. Vraiment à recommander, pour ceux qui viennent de la place San Marco c est à 50m de l’arrêt du vaporetto.

• Visité en mars 2012
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

situé sur l'île de Giudecca, prendre le vaporetto à San Marco Zaccaria ligne 2 ou 4.2 et descendre à Palanca. Le restaurant se situe juste à cet arrêt. Il y a une terrasse qui fait face à Venise et un jardin derrière le restaurant. Le personnel est très sypathique et les plats de poissons délicieux. Accepte American Express.

• Visité en mars 2012
neufchateau belgique
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Au cours d'un petit WE à la Giudecca ( Hotel Domine à recommander lui aussi) , nous avons découvert ce petit resto sympa sur les quais (à 50m de l’arrêt vaporetto Palanca). L’accueil tout d'abord est amical et l'ambiance générale reste chaleureuse toute la soirée.Les locaux qui prennent un petit verre au bar assurent une animation pleine de couleurs.Il ne faut surtout pas hésiter à entrer.
La table est excellente avec des prix très raisonnables.Le service ( en français si besoin) est rapide et efficace.On a beaucoup apprécié !

• Visité en février 2012
Plaisir
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous y sommes allés via un bon Groupon (Italie) et nous n'avons vraiment pas regretté.
L'apéritif local le Spritz, excellent, les spagettis à l'encre de seiche de même. Essayez le Tiramisu fait maison un délice tout en restant léger, une très bon accueil également.
Nous avions même un serveur qui parlait français (assez pratique tout de même).
A recommander

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ostaria Ae Botti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria Ae Botti ?